attention
si moteur BI vitesse ça peu posé soucis avec VFD
le couplage moteur doit correspondre a la tension de sortie du VFD ( et le couplage doit etre indiqué dans le VFD si ce parametre est présent ! ) la tension de sortie doit aussi etre calibrée pour la tension moteur
le courant nominal doit etre correctement réglé
apres tu fait un autocalibrage ( gaffe le moteur peu tourné a fond a ce moment ! )
si ça ne marche pas
tu a mal branché le moteur (moteur en direct entre sortie VFD et moteur , pas de switch pas de fusible , rien que un cable ! )
les tension d'entrée ne sont pas bonne ! si 380V tu doit avoir entre 320 et 420V en entrée , si 220 il faut entre 200 et 260V
le variateur n'est pas correctement configuré (voir le mode d'emploi pour la configuration , NE PAS utilisé le vfd avec les parametre d'usine ! )
le variateur doit etre configuré pour le moteur , donc il te faut un max d'info sur le moteur
tu a mal ou pas branché les consigne de mise en route ! , selon la configuration du VFD il est activé via les entrée filaire ou via le pad de controle en facade ! si tu veut utilisé le pad , il faut l'activé dans les menus , et inversement !