usinage d'un 1/4 de cone en paramétré

  • Auteur de la discussion segafredo
  • Date de début
S
segafredo
Nouveau
11 Mar 2014
3
  • Auteur de la discussion
  • #1
bonsoir
je voudrais réaliser un 1/4 de cone sur un diamètre supérieur de 1030mm et diamètre inférieur 1000mm
mais j'arrive pas a démarré mon programmateur parce que je suis hors axe??
merci de m'aider
 
J
Jean_LCD
Apprenti
19 Juin 2013
61
qu'est ce que tu veux dire avec" parce que je suis hors axe"
va metter un photo d'écran sur le forum et le dessin.

Salutations

Jean
 
S
segafredo
Nouveau
11 Mar 2014
3
  • Auteur de la discussion
  • #3
Merci jean
Mais j'ai réussi la programmation.
Autre aurais tu un programme d'un rayon de 20mm dans du carré plein 30x30 sur une longueur de 550mm
En laissant 5mm en Y et en Z. Merci
 
P
pachanga
Apprenti
19 Avr 2009
228
segafredo a dit:
Merci jean
Mais j'ai réussi la programmation.
Autre aurais tu un programme d'un rayon de 20mm dans du carré plein 30x30 sur une longueur de 550mm
En laissant 5mm en Y et en Z. Merci
dessin ?

tu sembles de toutes façons bien parti pour reussir ton deuxieme programme :wink:
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut