O
osiver
Compagnon
Et aussi PD008 à 230V si c'est un variateur 230 mono vers 230 tri
Hello. Ha mince j'ai acheté une résistance exprès.....Pour le freinage, tu peux oublier, c'est inopérant.
Si mes souvenirs sont bons, j.f. avait testé et ça ne fonctionnait pas.
Je ne l'ai pas dans mes docs sur les HY ...C'est le HY04b043B
Vous êtes sûr de votre mesure ?après mesure du 0 10 v on ne trouve que 0,-1 a -10 donc négatif
Je crois qu'il serait au final préférable de passer complètement en commande externe = bornier + boutons. En effet les claviers en façade des variateurs sont au mieux légers, ils ont pour fonction essentielle de permettre le paramétrage, pas de servir de commande quotidienne. À plus ou moins court terme il va y avoir des faux contacts, membrane craquelée ... À l'inverse les contacts industriels style Télémécanique sont extrêmement robustes, en plus remplaçables et modulables à volontéJe veux utiliser le clavier de commande d'origine (mon installation fonctionne très bien ainsi),
Oui, c'est ce que je me dis aussi... Par contre je n'ai pas réussi à trouver dans la notice la valeur du potar nécessaire. Je vais tester avec un 10k, ça semble le plus courant.Je crois qu'il serait au final préférable de passer complètement en commande externe = bornier + boutons. En effet les claviers en façade des variateurs sont au mieux légers, ils ont pour fonction essentielle de permettre le paramétrage, pas de servir de commande quotidienne. À plus ou moins court terme il va y avoir des faux contacts, membrane craquelée ... À l'inverse les contacts industriels style Télémécanique sont extrêmement robustes, en plus remplaçables et modulables à volonté