Fermes un poil tes lardons et ton écrou de rappel de vis chariot... pour le faux rond s'il y en as, c'est soit à la rectifieuse ou avec un bout de toile émeri ; mieux du papier carrosserie mouillé abondamment..
gaffe cela bouffe ce papier de carrosserie les 100 cela défile, la surface nickel chrome, mais lubrifier un max!!
La méthode est bonne, tu aurais pu fileter en filet fin au pas de 1 mm, bien le serrer et un coup de reprise au dessus, 2 points d'arrêts ou collage du filet aucun soucis pour le déformer à nouveau, on ne l'aurait pas chauffé du tout!!!!!
Sur les chinoiseries prends une chaise pour ne pas tomber le "Q" par terre,
je dis toujours c'est de la fonderie, puis l'acheteur fait les finitions!!! les reprises,, les écrous qui flottent sur les vis pour les chariots s'il y a trop de jeu , tu découpes en 2 longitudinalement et tu descends à la machine les traits de scie pour que lorsque c'est assemblé et vissé par 4 vis dans des trous taraudés que tu auras fait, le jeu de fonctionnement sois minime,
Prévois aussi un endroit pour laisser une goutte d'huile de lubrification il y a normalement 0.2 mm de jeu à fond de filet tu peut si tu as été trop gourmand mettre une épaisseur tendre ( papier carton , joint métalloplastique ) il ne faut pas une clé ou un tube pour les manoeuvrer ...mais cela ne doit pas se dévisser tout seul, non plus,
les lardons, je les conseille en laiton dur avec les points de contacts de tes vis de pressions bien marqués, c'est hyper doux à manoeuvrer pour la lubrification c'est 50% d'huile de graissage et 50% de pétrole, pour les glissières , les lardons le banc en général