Bonjour à tous,
Alors oui il y a peu de matière je viens de mesurer j'ai 6mm plus les ajout de matière pour le maintien du palier, si je fait les gorge des poly-v sa enlève 2.2mm de profondeur, soit je fais que 50%pour guider et augmenter l'adhérence.
Je pense utiliser une courroie 6pk avec un rapport de réduction moteur vers broche de 2.6 et si besoin je peux encore réduire avec le harnais x5 se qui devrait largement suffire.
Voilà la poulie les logements de vis font 24mmnde haut pour vous donner une idée
Voilà le support de palier on peut voir les crabot du harnais
(Petite édit) J'ai un variateur de vitesse électronique se qui aide à maintenir le couple même bas
Voilà pour aujourd'hui trop chaud dans l'atelier pour y bosser plus longtemps