Tour Lesto Scintilla...

  • Auteur de la discussion TITOUNE69
  • Date de début
T

TITOUNE69

Apprenti
Bonsoir à tous,

La chance parfois est là!

Voici ma trouvaille sur le BC la semaine dernière, j'ai été le chercher ce matin!!!! et tout en un de ce que je cherchais!
Une poulie introuvable!! des pinces introuvable!! un diviseur introuvable!! et un mandrin 4 morts indépendant pas courant dans cette taille!!!

Et pour le reste pièces détachée pour mes deux autre tour, dont un que je me remonte en 220v tri avec vario + poulie en 550w

DSC_7723.JPG


DSC_7724.JPG


DSC_7725.JPG


DSC_7726.JPG


DSC_7727.JPG


DSC_7728.JPG
 
Dernière édition:
A

anthropovergnat

Compagnon
Belle opportunité. Combien as-tu payé le lot ?
Bizarre que je n'aie pas vu passer l'annonce, j'ai une recherche "Lesto" enregistrée sur LBC ??? (mais je ne t'aurais pas fait concurrence je n'ai pas besoin de tout ça)
 
T

TITOUNE69

Apprenti
l'annonce est parue un matin à 8h et je l'ai acheté a 8.30h... et le tarif 350...
 
Dernière édition par un modérateur:
A

anthropovergnat

Compagnon
350 ????? Un sacré coup de fusil, il n'y avait pas à hésiter une seconde !

Par contre que sont les autres pinces surnuméraires de la série, normalement jusqu'à 14 ?
 
Dernière édition par un modérateur:
T

TITOUNE69

Apprenti
Bhen justement il y a une en cône cm0 je ne savais pas que ça existait cm0...une en cône cm1 et une autre appelée "voumard" sur la planche de rangement et elle fait 8.70mm, et je ne sait pas ce que c'est?, elle aussi n'est pas fendu..???
Oui je pense avoir fait un bon coup de fusil, mais j'ai fais 400 bornes aller / retour ce matin...
 
Dernière édition:
A

anthropovergnat

Compagnon
800 bornes ça réduit l'intérêt de l'affaire mais ça reste valable ! Désolé, aucune idée de ce qu'est cette pince Voumard !
 
T

TITOUNE69

Apprenti
ce n'est pas une pince, mais un trou de 8.70 mm sans fentes...et je ne sais pas si elle est conique...je peu pas voir...
 
R

remaus

Ouvrier
Et bien bravo c'est une affaire pour le coup ..... méritée vu le trajet !!

Pour la pince en 8.7 c'est peut être une pince à usiner j'en ai une en acier doux usinable à la demande c'est une pince RC machine mais j'y crois pas trop
 
T

TITOUNE69

Apprenti
oui j'ai un doute, elle me parait pas en acier doux...et pas fendu...
 
R

remaus

Ouvrier
Bonjour,
Pour faire les moulages j'ai trouvé chez brico marché une pâte en tablette que tu réchauffes au micro onde et qui en se solidifiant conserve assez bien le moulage par contre il faut réchauffer très peu
J'ai pu prendre des empreintes de pas de vis sur un écrou monté sur une très vieille machine et depuis ça m'a dépanné plus d'une fois
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 058
Paul1900
P
Pascal25
Réponses
2
Affichages
3 253
Vélobois
Vélobois
A
Réponses
18
Affichages
1 095
Marc le Gaulois
M
Remi C
Réponses
83
Affichages
3 036
norm
N
J
Réponses
146
Affichages
15 871
KZOURI
KZOURI
S
Réponses
2
Affichages
1 962
Shaft
S
A
Réponses
7
Affichages
6 554
Aspicks
A
D
Réponses
19
Affichages
4 133
p7m13
P
S
Réponses
11
Affichages
2 654
Speedy70
S
N
Réponses
78
Affichages
9 702
nipil
N
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 407
thierry74
thierry74
N
Réponses
17
Affichages
3 439
Marc le Gaulois
M
A
Réponses
2
Affichages
2 045
DavidH
D
S
Réponses
68
Affichages
11 402
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Haut