fuma
Nouveau
Tout d'abord Bonjour
je suis nouveau sur le forum.
C'est avec humilité que je viens sur votre forum et je tiens à remercier la générosité des membres qui aident, conseillent, et surtout transmettent tout ce savoir.
Sans cela, les personnes comme moi n'y auraient pas accès. Alors merci à tous.
Je m'appelle Bruno, j'habite à castres dans le Tarn ou je commence à restaurer des anciennes machines.
Je n'ai pas de compétence dans le domaine de la "mécanique" mais c'est plus fort que moi, je suis attiré par la beauté de ces machines.
J'ai aussi la chance de pouvoir passer encore un peu de temps avec mon fils qui participe avec moi à cette "aventure"et je profite à fond de ces moments.
On m'a donné un ancien tour TRUMEL P mais peut-être est-ce un Ernault Paris?
les photos sont prisent chez l'ancien propriétaire.
Je ne l'ai pas encore ramené à la maison.
Je souhaiterais connaitre le poids approximatif de la machine car ma remorque porte 750kg max!!!
Après viendra la période de rénovation...
Bruno
je suis nouveau sur le forum.
C'est avec humilité que je viens sur votre forum et je tiens à remercier la générosité des membres qui aident, conseillent, et surtout transmettent tout ce savoir.
Sans cela, les personnes comme moi n'y auraient pas accès. Alors merci à tous.
Je m'appelle Bruno, j'habite à castres dans le Tarn ou je commence à restaurer des anciennes machines.
Je n'ai pas de compétence dans le domaine de la "mécanique" mais c'est plus fort que moi, je suis attiré par la beauté de ces machines.
J'ai aussi la chance de pouvoir passer encore un peu de temps avec mon fils qui participe avec moi à cette "aventure"et je profite à fond de ces moments.
On m'a donné un ancien tour TRUMEL P mais peut-être est-ce un Ernault Paris?
les photos sont prisent chez l'ancien propriétaire.
Je ne l'ai pas encore ramené à la maison.
Je souhaiterais connaitre le poids approximatif de la machine car ma remorque porte 750kg max!!!
Après viendra la période de rénovation...
Bruno