Tour en panne !

  • Auteur de la discussion PUSSY
  • Date de début
P

pierrepmx

Compagnon
Met la résistance de la carte d'origine sur la nouvelle carte et voit s'il y a une différence.
Simple...

Sur les photos, on voit qu c'est une 0.02 ohms, c'est à peu près pareil que 0.025, mais surtout c'est parfaitement adapté à ton moteur particulier.

L'autre résistance est peut-être marquée sur la face cachée.
 
B

booddha

Compagnon
PUSSY a dit:
Salut,
Peux-tu me faire une photo de ta carte de variation de vitesse afin que je vois la position des
potentiomètres de réglage et que je puisse comparer avec la mienne et celle que j'ai actuellement ?
Cordialement,
PUSSY.

Bonjour,

Pas vraiment pour l'instant, il a le dos au mur, fixé sur son bati, 180 kg le tour et 140 kg de ferraille dans son meuble à déplacer et je suis tout seul. Si je le déplace, je ferai des photos.
 
B

Bbr

Compagnon
Bonsoir,


En fait ça dépend de la pince, car certaines ont un capteur à effet Hall qui permet de mesurer les courants continus, exemple : sonde Tektronix A6302 (0 à 20A - DC à 50MHz), bien sûr pour l'utiliser il faut aussi un ampli AM503 et un "mainframe" TM502 plus un oscillo ou un multimètre RMS (tout ça en Tektro = $$$ ).

Cordialement,
Bertrand
 

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