Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement ces tours font du bon travail. Tu auras sans doûte deux trois trucs à améliorer mais après c'est bien rigide. Apparement c'est la fixation du petit chariot qui est bâclée, à ta place je contrôlerais ça en premier. Et une grosse vidange de la boîte de vitesse si tu en as une.
J'ai le Multitech 800, j'en suis content sauf pour un détail qui m'agace, la manette qui sert de selecteur d'avance auto trainard/transversal à 3 positions:
au centre c'est sans entrainement, en avant pour le trainard et en arrière pour le transversal.
Le probleme c'est qu'en fin de passe lorsque je veux revenir au centre, je passe parfois involontairement sur l'autre axe, je vous laisse imaginer les conséquences.
comment font les autres utilisateurs de ce tour ? ... car on peut aussi debrayer la vis mère.
![]()
concernant le levier tu peux y apporter une modif avec une goupille amovible suivant le sens dans lequel tu travail pour eviter justement d'engager l'autre avance ..
je me suis fait avoir une fois au debut avec ce tour, depuis j'ai appris a ressentir et a être bien concentré quand j'enleve l'avane auto
la modif ne vient pas de moi mais d'un autre membre du forum qui avait emmis l'idée. je ne sais pas si il a fini par réaliser cette modif.Bonjour insane pourrai-tu nous faire une photo de ta modif, j'ai aussi eus ce problème et abimé ma pièce, merci
En parcourant le post je me demande si ma chinoiserie appelée LC 330-2 n'aurait pas des points communs avec Multitech 800 ?
Voir la pièce jointe 377520
Oui en effet, exterieurement c'est le meme que le Multitech 800 voir meme le BV 20 de chez Damatomacchine mais avec en plus le frein au pied et barre de demarrage en moins.
Mais quelques differences avec le Multitech 800 Plus![]()
est-ce un vraie systeme de freinage ou juste une coupure electrique?
bonsoir
vous avez pas peur pour les murs avec la projections de liquide de coupe et copeaux![]()
Je me sent moins seul, merci
C'est beau quant c'est tout nouveau, vous l'avez rehaussé de combien ?