J
jpc1974
Compagnon
probleme avec mon tour celtic 12
petite explication rapide :
nouveau tour arrive dernierement ,
j'ai un altivar 11 qui transforme le 220 mono en 220 tri et ensuite un transfo qui transforme le 220 tri en 400 tri ( usine a gaz ) mais c'est pratique !!
voici la photo du tour
( ne pas faire attention les carters sont demontes , pour verifications branchements electrique)
voici la photo du branchement du moteur
sur le moteur il ya bien les 2 plaques moteur en 220 ou 380 !
quand j'allimente en 400 v la bobine du contacteur principale se colle sans probleme , je veux metttre en route et la defaut de" court circuit ,ou defaut d'isolement) !!!!le contacteur se decolle
qui peut m'xpliquer ce qui se passe le branchement du moteur est t'il le bon ?
ET si je met le 220 tri bien sur la bobine du contacteur ne se colle pas ,je suis oblige de la force et la le tour fonctionne a une vitesse assez faible ??
je ne comprend pas tout !
et vu les 14 broches sur le moteur cela me laisse perplexe !
branchement du moteur
z x y en haut et
en bas
w v u
moteur bauknecht
petite explication rapide :
nouveau tour arrive dernierement ,
j'ai un altivar 11 qui transforme le 220 mono en 220 tri et ensuite un transfo qui transforme le 220 tri en 400 tri ( usine a gaz ) mais c'est pratique !!
voici la photo du tour
( ne pas faire attention les carters sont demontes , pour verifications branchements electrique)
voici la photo du branchement du moteur
sur le moteur il ya bien les 2 plaques moteur en 220 ou 380 !
quand j'allimente en 400 v la bobine du contacteur principale se colle sans probleme , je veux metttre en route et la defaut de" court circuit ,ou defaut d'isolement) !!!!le contacteur se decolle
qui peut m'xpliquer ce qui se passe le branchement du moteur est t'il le bon ?
ET si je met le 220 tri bien sur la bobine du contacteur ne se colle pas ,je suis oblige de la force et la le tour fonctionne a une vitesse assez faible ??
je ne comprend pas tout !
et vu les 14 broches sur le moteur cela me laisse perplexe !
branchement du moteur
z x y en haut et
en bas
w v u
moteur bauknecht