diiity a dit:
je ne peux pas fournir le data de la carte, c'est un montage perso que l'on ma donné, je me suis contenté de faire le montage.
Par contre, je peux fournir la doc
Oui, la doc peut-être utile...
Le courant que peut dissiper le TB6600 dépendent fortement du radiateur et de la ventilation que tu y met... Le boitier sans rien te permet d’espérer autour de 1,4A par phase si tu ne dépasse pas 25°C de température ambiante (sinon, c'est moins), avec un radiateur "infini", c'est à dire au maximum, toujours avec 25°C ambiant, tu peux espérer en sortir 4,5A. En pratique, tu seras entre les deux...
Il est donc indispensable de faire une petite étude thermique pour connaitre la limitation.
Par ailleurs, la courbe du moteur est donnée pour une tension de 30V avec un câblage série des phases. Toi, ton alim est en 24V et tu ne pourras pas atteindre les performances de la courbe en conservant ce câblage en série.
Tu as par contre la possibilité de câbler tes phases en parallèle. Dans ce cas, ta courbe couple / vitesse devient même meilleure, mais les courants à fournir seront doublés.
Dans tous les cas, il faut que tu règle le courant max dans le driver car si tu ne le limite pas, ton moteur va fumer.
Avec 3 moteurs, la somme des courants risque de vite dépasser les 6.5 ou 10A de ton alim. Si l'alim ne fourni pas assez, tu risque des soucis qui vont de la bête perte de pas à la mise en sécurité de l'alim (gênant quand tu usine).
Tu as aussi la possibilité de commencer avec des drivers et une alim sous-dimensionnés pour tes moteurs, en limitant le courant au maximum que ces derniers peuvent fournir. Si les couples obtenus sont suffisants, tu sera juste limité en vitesse, accélérations et efforts d'usinage. Rien ne t’empêche ensuite de changer l'alim et/ou les drivers pour monter en puissance.
Une chance, tu as déjà ta mécanique. Tu peux donc mesurer le couple nécessaire sur chaque axe dans les pires conditions d'utilisation (ou du moins l'estimer). Tu peux aussi calculer le rapport de transmission entre la vitesse du moteur et la vitesse d'avance (avec ou sans démultiplication). Ceci serait précieux pour dimensionner correctement ta motorisation.