j'ai donc changé le cable, au passage j'ai installé une embasse iec pour pouvoir retirer le cable quand je ne m'en sers pas
les pinces et qq fraises recus hier
premiers pas dans un bout de corniere, avec un etaux qui trainait (en attendant celui qui doit arriver)
et bien pour avoir essayé par le passé de fraiser avec un perceuse colonne premier prix, ca n'a rien a voir (c est pas etonnant vous me direz)
il va falloir que je recupere un peu de matiere premiere pour commencer a realiser les premiers projet concret.
le probleme c est qu'avec les idées on en vient vite a faire le constat de tous les accessoire qu'il nous manque
et il va falloir s'equiper petit a petit.
autrement de mon point de vu de neophite, je trouve la transmission assez silencieuse
les deplacements de la table sont fuides et precis, pas de jeu quand on essaye de la bouger a la main. (avec les lardon ajusté du mieux que j'ai pu)
je pense qu'une des premiere choses qui va me falloir c est un system de blocage de la broche pour serrer la pince ou enlever le cone.
et aussi ca va vite me gonfler de tourner la manivelle de l'axe x, donc va falloir songer a une avance auto