Bonjour à tous.
Mille excuses à noirvodka pour squatter ton topic, mais je ne vais pas le saboter.
ordinerf a dit:
Salut ordinerf, mais reste comme ça c'est ta personnalité, je n'est nullement pris cela comme une attaque ça me permet de faire plus attention pour l'avenir. Ont ce connait virtuellement sur ce forum j'apprécie tes interventions de qualité et ton humour et la manière de taquiner sans méchanceté se qui met un peut de gaité sur le forum. Et ça me rappel un peut l'ambiance, comme dans un atelier de mécanique avec plusieurs personnes ou il y a de temps en temps des crises de fou rires à pisser dans la culotte.
Aller je tant met une série, tes favoris.
KY260 a dit:
a, je ne suis pas d'accord, c'est bien moins que les trous du cul de 10 à 15 ans que j'ai toute la journée.
et pour ta pensée qui va plus vite que les doigts, ça fait partie integrante du bonhomme, ton charme quoi Very Happy
Merci pour ton intervention ça me fait plaisir, quand aux trous du cul ,ils ne faut pas leurs jeter la pierre, sommes nous pas tous un peut responsables de cela, à vouloir faire tout pour qu'il ne manque de rien et qu'ils ne galère pas comme nous. La c'est un autre débat à ne pas étendre sur le forum, et étant prof tu connais mieux que nous ce sujet, c'est surement plus un problème de société que de la mentalité des gamins.
jungo1 a dit:
Tu sais liaudet, à la lecture de toutes tes interventions je pense que tu as beaucoup d'expérience, et en plus tu nous en fais profiter avec beaucoup de générosité et avec humour et ça, c'est pas donné à tout le monde, ce n'est pas quelques fautes de frappe ou d'orthographe qui sont important, continue comme tu l'as toujours fait, d'intervenir avec tout ton savoir, merci d'avance.
Quant à ordinef, j'ai remarqué depuis longtemps qu'il était "taquin", c'est son humour, il est également compétant dans un certain nombre de domaines. Donc continuez à faire vivre et animer ce super forum.
Merci à toi ça me fait plaisir aussi, n'ayez aucune crainte, j'aime bien la plaisanterie même quelques petites piques de temps en temps ça réveil le bonhomme. Si vous me voyez plus ce serait pour cause de maladie ou occupation ailleurs. Effectivement cela peut paraitre un peut déroutant pour certain car j'interviens sur plusieurs sujets, mais j'ai eu de la chance d'avoir été former dans d'autre domaines que la mécanique pur, "AMIA PH--AMIE" et les dix dernière années en composite, donc j'ai pas mal de billes comme on dit.
alain0568 a dit:
Pour confirmer la methode de noirvodka,et dans la sequence nostalgie:
comme quoi,les anciens avaient des methodes pas con,qui se perpétuent aujourd'hui,pour le bonheur des bricoleurs!
Bonne journee
Salut alain0568, c'est sur les vieux n'étaient pas cons, heureusement qu'ils reste quel vieux magazines pour le prouvé et je suis persuadé qu'on à perdu quelques combines.