P Pierrot64 Apprenti 4 Nov 2014 #1 Bonsoir, je tente d'obtenir sur des bandes de toles une finition entre satinée et brillant. j'ai essayé avec des roues sur tige à lamelles en non tissé, mais la finition est trop satinée. Du coup, je voudrais savoir si quelq un a déjà testé ces roues de polissage et quel est le résultat. Merci pour votre partage d'expérience.
Bonsoir, je tente d'obtenir sur des bandes de toles une finition entre satinée et brillant. j'ai essayé avec des roues sur tige à lamelles en non tissé, mais la finition est trop satinée. Du coup, je voudrais savoir si quelq un a déjà testé ces roues de polissage et quel est le résultat. Merci pour votre partage d'expérience.
R RICO Compagnon 4 Nov 2014 #3 Salut, Tu peux essayer de roues sisal avec une pâte de préparation polissage. A+, RICO
S SOFI Nouveau 18 Nov 2014 #4 Pour obtenir une finition brillante sur de l'inox brut, tu peux utiliser des roues nylon compressées type BUH de BIBIELLE Va sur leur site, tu en verras une démonstration.
Pour obtenir une finition brillante sur de l'inox brut, tu peux utiliser des roues nylon compressées type BUH de BIBIELLE Va sur leur site, tu en verras une démonstration.
V vax Modérateur 18 Nov 2014 #5 Tu sais qu'il existe plusieurs "grains" dans les brosses à tiges ? J'utilise des M et de S La différence est visible.
Tu sais qu'il existe plusieurs "grains" dans les brosses à tiges ? J'utilise des M et de S La différence est visible.