M
mvt
Compagnon
Je suis entièrement d'accord avec toi Marcus1968! bon! a partir que le gars reste sympa cela n'est pas très grave.
Encore d'accord aussi. Mais je roule (ais, Hidalgo est passée par là, Pécresse aussi) majoritairement pour le boulot. je préfère de loin l'A6 pour aller au taf à Paris que la N118. Sur la N118, ce sont les cadres dynamique pressés d'aller à la Défense qui te poussent à tout va, de préférence en BM ou en 3 roues ou gros scoots.Je peu me tromper, mais ceux qui de nous jours, roulent Harley , sont tout a fait différent que ceux qui roulaient Harley en 68, et dans les années 80,
Ils sont très rarement sectaires, et répondent toujours a un signe sur la route même si l'on roule Japonais, en règle général la guerre "Harley et autres motos " n'existe pratiquement plus, sauf pour ceux qui sont encore au moyen age.
et ça fonctionne dans les 2 sens, la mentalité motarde a réellement changé,et heureusement en bien (merci les jeunes ) mais chacun est libre de penser le contraire, bien-sur.
Les gens aisés ne sont pas plus frimeur que les fauchés, et les frimeurs qui achetaient Harley vers 1980 environ , se sont éliminé avec le temps (je parle des bobos de la RP) mon "pays".mais pas que.
Ce méfier quand même des mots fric et cravate qui ne rime pas forcément avec con je dit ça parce que moi, j'espère avoir du fric, z'aime bien le fric, moi.
Marcus
Après, c'est une question d'état d'esprit.
Il y a une différence notable entre les gens que je rencontre au Trofféo Ross p. ex. et les précédents.
Mais vu que l'on est toujours le con d'un autre
Ne te méprend pas sur mes propos, je suis très loin d'être sectaire, j'ai roulé français, japonais, coréen, allemand...
Ceci étant, sur le Calif, j'avais un filtre à air (KN) crade de chez crade. Les bougies étaient marron. Je ne pense pas que ton filtre, en espérant que tu en as un, te génère autant de richesse. Soit tu n'as plus de capteur de température (air) et le moteur se croit en hiver, soit ton injection est un peu à l'ouest.