J'ai "herite" d'une perceuse a colonne de marque Rhino type PCL 24. Je souhaite essayer de la restaurer car elle est en relativement bon etat. Toutefois il me manque une courroie d'entrainement (d'ailleurs peut etre vaudrait il mieux changer celle restante......???) ainsi que le condensateur de démarrage. Quelqu'un pourrait il m'indiqure les references de ces pieces et le cas echeant ou les trouver??
Merci pour votre aide.
pour la courroie, mesure sa longueur avec un bout de ficelle ou mieux,si les 2 sont identiques prend la premiere comme modele et va voir chez un vendeur de piece auto (AD par exemple) . j ai trouvé a chaque fois chez eux des courroies auto (alternateur , etc.....)qui allaient nickel pour differentes perceuses a colonne.
bonsoir,les courroies sont encore d'origine.Pour entrainement moteur A22 marque mountain et pour la colonne A26. pour le condo vois la bobine une personne extra
J'ai la même foreuse Rhino PCL 24.
J'ai constaté qu'il y avait du jeu dans la broche.
Est-il possible de trouver un éclaté pour savoir comment démonter et trouver les références des roulements à remplacer ?