Restauration Restauration d'un étau SYDERIC

• Auteur de la discussion thierry74
  • Date de début
B
bilou(te)
Ouvrier
Bonjour Thierry

Où en es-tu de ce projet ? Pas de nouvelles deuis quelques temps, je me dis que tu manques peut-être de motivation pour poster vu qu'il n'y a pas trop de retours, donc je viens te dire que j'attends la suite (et je ne pense pas être le seul).
PS : dure la casse, ça t'a sans doute un peu plombé le moral, mais beau rattrapage !
Boris

T
thierry74
Compagnon
Bonjour,

@bilou(te) , non,non je te rassure tout va bien !!!!!! le moral est au beau fixe !!!! il est monté, il n'est pas mastiqué, j'attends seulement de faire rectifier mes mors pour la finition, pour ça il faut que je remonte en Haute Savoie chez mon copain mais son plateau magnétique était en panne et là il va falloir attendre un mois minimum !!!

Par contre j'ai tellement diminué les jeux que je me suis aperçu que la vis avait du mal rond et ça tournait comme une patate donc je vais la redresser mais problème je n'ai pas ma presse avec moi :mad:.
Généralement je termine tout ce que j'entreprend des fois avec du temps mais j'y arrive alors je mettrais les photos :smt023

A+

Thierry

T
thierry74
Compagnon
Bonsoir,

Voilà les photos en l'état actuel !!!

20210404_111328.jpg

20210404_111817.jpg

Suite au rajout de la pièce pour le faire ressembler à un étau Sydéric, je me suis aperçu qu'il y avait seulement une différence de 2 mm pour le nez par rapport à l'original, Après un bon masticage ( les petites vis ne seront plus apparentes) et une peinture martelée, il devrait ressembler à un étau !!!