on a eu ça au boulot aussi , deux chose a voir :
si il n'y a pas une bulle d'air dans le vérins de levage . s'il est sur l'avant de la benne (ou citerne) tu as juste dessus un boulon de purge . attention c'est certainement une mesure anglaise . tu lève un peu et tu ouvre doucement prêt a refermer . au besoin tu recommence .
s'il y a trop d'air dans le circuit ça émulsionne et bien sur ça prend beaucoup de place .
- vérifie si le retour d'huile dans le réservoir se fait au dessus ou en, dessous du niveau d'huile voir juste au dessous quand la benne (?) arrive en bas .
le mieux c'est au dessus , comme ça si de l'air arrive avec le retour d'huile , la séparation se fait direct
si tu arrive en dessous , ben comme déjà dit ça fait des grosses bulle et ou de la mousse et ça dégueule a la descente et bien sur ça manque a la monter et la on tourne en rond , tu remet pour monter et tu dégueule a la descente
le piège c'est quand tu arrive juste au niveau voir un poil en dessous , ça bulle a la fin de la descente et donc t'en fout partout mais pas tout le temps et donc t'a un manque pour la suite donc tu en remet avec un petit supplément et en passant tu te retrouve avec un retour qui est bien en dessous et ........................ tu tourne en rond
un autre piège qui accompagne bien cette merde , c'est une huile avec un additif qui mousse , et la t'en sort plus