alex-76
Nouveau
salut la compagnie, je viens de récupérer pour une sommes modique un AC 140 dans un état de saleté impressionnant mais fonctionnant parfaitement. Arrivé samedi de la bête et après un rapide sourire , on attaque dans le vif. On sort le dégraissant, les chiffons et on attaque.
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
énormément de matériel notamment des fer en pagaille de longue et tailles différentes...même certain encore neuf avec la protection. des mandrins, contre pointes, lunette suiveuse...etc
j'en garde une partie et le reste sera trié et vendu car double (voir triple ou quadruple emploi)
je garde tous ce qui est sur la table, le reste partira.
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
début du démontage et nettoyage.
*old link*
*old link*
plusieurs question notamment pour nettoyer le fond de la boite à pignon et le démontage du chariot... A très bientôt pour la suite.
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
énormément de matériel notamment des fer en pagaille de longue et tailles différentes...même certain encore neuf avec la protection. des mandrins, contre pointes, lunette suiveuse...etc
j'en garde une partie et le reste sera trié et vendu car double (voir triple ou quadruple emploi)
je garde tous ce qui est sur la table, le reste partira.
*old link*
*old link*
*old link*
*old link*
début du démontage et nettoyage.
*old link*
*old link*
plusieurs question notamment pour nettoyer le fond de la boite à pignon et le démontage du chariot... A très bientôt pour la suite.
Dernière édition: