Pompe boite d'avances AC 140

  • Auteur de la discussion koujo
  • Date de début
K

koujo

Ouvrier
Bonsoir à tous,
Que peut on faire si la pompe de la boite d'avance de mon tour Ernault AC 140 ne débite pas. J'ai vidangé la vielle huile remis de la nouvelle mais il n'y a rien dans le voyant de la boite des avances.
Koujo
 
A

actm

Compagnon
salut il faut un certain temps entre la mise en route du tour et voir la goûte dans le hublot (plusieurs minute pour le mien) bien sur boite d avance engagée sinon tu peux attendre des heures . cdt actm
 
D

dan 29

Compagnon
bonsoir,

la solution unique : dépose de la pompe et nettoyage complet ( bille du clapet bloquée avec les boues) et rincage de la boite des avances
cordialement

dan 29
 
T

tibus

Compagnon
salut il faut un certain temps entre la mise en route du tour et voir la goûte dans le hublot (plusieurs minute pour le mien) bien sur boite d avance engagée sinon tu peux attendre des heures . cdt actm
Oui en effet et elle a un faible debit , pour que cela soit "visible" , mettre une grande vitesse d'avance
 
K

koujo

Ouvrier
Merci pour vos réponses,
Je vais essayer encore une fois, avec une grande vitesse d'avance, et si ca ne marche pas j'enlève le voyant et je met une giclée d'huile de temps en temps. Il est possible que la bille du clapet soit bloquée comme le dit justement dan 29, mais il est hors de question de démonter toute la boite des avances pour débloquer la pompe.
 

Sujets similaires

T
Réponses
7
Affichages
2 579
Toucheatout974
T
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 740
castel-forte
castel-forte
F
Réponses
70
Affichages
7 246
Papy54
2
Réponses
16
Affichages
2 394
Florent07
Florent07
V
Réponses
5
Affichages
17 000
moufy55
moufy55
C
Réponses
0
Affichages
3 479
caramel
C
A
Réponses
6
Affichages
624
A
J
Réponses
34
Affichages
6 945
freddy007
F
Jeandominiquelaure61
Réponses
6
Affichages
2 119
manuxc
M
flogtv6
Réponses
65
Affichages
15 520
flogtv6
flogtv6
J
Réponses
10
Affichages
1 631
juvalain
J
K
Réponses
41
Affichages
5 706
ktm63
K
N
Réponses
78
Affichages
9 871
nipil
N
Haut