Slt,
Pour les clefs fait une recherche google
"clef a ergot" , "C spanner"
Ci-joint un plan valable pour le sieg-C3
Pour l'huile sur les Myford ML7 & S7 on utilise
de huile hydraulique ISO32 eventuellement de
l'huile moteur SAE10-ouSAE15
(voir Tableau des equivalences SAE_ISO-uk)
Pour les huileurs 2 solutions ,
-Un huileur simple sans reglage de debit, mais avec un
couvercle pour eviter les intrusions, il faut refaire le niveau
toutes les 1H
-un huileur goutte a goutte reglable
Il faut le regler pour avoir un debit minimum
Les projections vont diminuer apres le reglage de la broche,
autrement mettre une protection temporaire avec du papier alu.
Regarde dans les post Myford le sujet est abordé
Quelle est la matiere des paliers ? (important pour la V-max)
Avant d'ajuster la broche il faut faire un test, comme sur le
PDF qui traite du SB9" les valeurs (p2) de jeu doivent etre similaires
Apres reglage la rotation doit etre possible a la main et sans efforts.
faire un essai avec le moteur en petite vitesse pas d'echauffement
notable. refaire l'essai avec la grande vitese.
Plus tard en fonctionnement poser la main sur la poupée au niveau
des paliers, la temperure doit etre supportable ( < 60°C)
Voir la pièce jointe C_spanner_for_C3-spindle_nuts_RPatterson.pdfVoir la pièce jointe SB9%22-Spindle_Bearing_Adj_9-&-10k.pdf