Bonjour
Je suis a près faire une révision de ma petite fraiseuse CINCINNATi pf32
et je doit changer deux courroie cranté qui entraîne le système de descente et de taraudage automatique de la tète je cherche les référence
merci
oui je vois bien ces courroies .( y'en a deux )
il faut leur demander, ce sont des courroies bien spécifiques .
pour le variateur de vitesse de la broche.
peut-être avoir la référence sur " l'éclaté " de la machine , mais si tu demandes à la maison mère ils savent la référence.
bon dimanche .
non pas d'avance auto , juste manuel, mais pour moi cela suffit.
pour 400mm de courses ...
j'ai juste la visue X et Y . bien pratique , surtout si tu fais des trous équidistants .
( tu me diras combien ca coute ces deux courroies pour me faire une idée .)
je viens juste de bricoler un support pour mettre sur le coté une tete rapide Kress.
je n'ai pas encore essayer . mais ca devrait marcher.
( surtout pour les petites fraises.)
faut en prendre soin de la PF32, c'est une bonne petite machine
l'avance automatique , attention à ne pas oublier de mettre des butées pour couper l'avance en fin de course.
mais manuellement c'est suffisant je pense , mais bon.
oui j'ai mis une tole en alu de 12mm sans toucher a la broche , pour fixer la tête Kress.
elle sera sur le coté gauche de la broche PF32, mais comme on peut déplacer tout l'ensemble , on gagne en déplacement X.
je ferais des photos quand je serais en train de l'utiliser .
Bonjour jais reçu une réponse du SAV cincinnati et je peut vous dire que sa fais mal alors je ne vais pas payer 120e pour 2 petite courroies et un envoi Colissimo
sa doit bien se trouvez sur un autre site
si quelqu’un ces ou je peut trouver une courroie cranté largeur 12 ou 16 mm pour 73 dents je suis preneur
merci