Recherche poste tourneur Finistère

  • Auteur de la discussion Eric29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Eric29

Compagnon
Bonjour à tous.

Quittant prochainement mon emploi, je cherche un poste de tourneur dans le Finistère.

J'ai pour habitude de me déplacer directement, seulement au vu du contexte actuel et gardant ma fille, ce n'est pas choses aisée.

J'ai 35ans, j'ai obtenu mon bac pro TU il y a 6 ans (contrat pro), et je fais du tournage traditionnel en entreprise depuis (j'en fais sinon depuis environ 10 ans). Je suis capable d'utiliser une fraiseuse traditionnelle également en cas de besoin, dans une moindre mesure qu'un tour, mais je me débrouille.
Je suis depuis quelques mois opérateur/régleur sur tour CN en Num750.
J'affûte mes outils (barreaux d'étaux limeur, forêts à main levée, outils de tour), je suis également capable de dépanner dans une certaine mesure les machines outils traditionnelles.

CV et autres par MP si vous êtes intéressés.

Pour préciser le lieu de la recherche, aux alentours de Quimper/Châteaulin et rayonnant.
 
E

Eric29

Compagnon
Actuellement sur un autre projet, je ne recherche plus vraiment (éventuellement un peu d'intérim d'ici quelques mois).
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Si c'est positif pour toi, même si ce n'est pas ce que tu cherchais au départ, c'est toujours bon à prendre !

Bon vent !
Avel mat'! (traduction littérale.... Pas au sens de kenavo... )
 
E

Eric29

Compagnon
Si jamais, je cherche du petit cdd ou interim dans le secteur de quimper et alentours. Jusque fin Juillet voir fin Aout. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
568
500H
B
Réponses
37
Affichages
3 137
Squal112
Squal112
D
Réponses
17
Affichages
4 146
shazz
S
L
Réponses
84
Affichages
9 602
moufy55
moufy55
N
Réponses
78
Affichages
9 862
nipil
N
B
Réponses
40
Affichages
18 123
ygaillard
Y
P
Réponses
12
Affichages
1 772
pro-ms
P
F
Réponses
13
Affichages
4 048
Francesou43
F
Polskleforgeron
Réponses
18
Affichages
4 227
Polskleforgeron
Polskleforgeron
M
Réponses
12
Affichages
3 630
Gege063
Gege063
J
Réponses
11
Affichages
2 375
La bidouille
L
M
2 3
Réponses
75
Affichages
7 576
Doctor_itchy
D
Haut