un qui à tout comprisFred69b a dit:ils m'ont demandé un paiement par Paypal, par carte ça ne leur convient pas.
usidep a dit:je viens d'apprendre que certain de mes messages ou je déconseillait RC ,avais été supprimé par le modérateur !
manifestement RC est "protégé" par le cite, je vous invite à ne rien dire de mal contre cette société !
Daniel13 a dit:Merci Fred de cette mise au point, c'était vraiment pénible cette attaque grotesque !
Ceci dit RC est en train de changer de logiciel de paiement, et en ce moment n'acceptent pas les paiement cartes et propsent donc d'autres moyens dont Paypal.
Sauf que si tu avais bien lu les commentaire tu aurai vu qu'il est possible de payer par Paypal avec une carte bancaire sans avoir de compte Paypal. Du coup je ne vois pas bien ce que tu leur reproches. Ils n'ont pas non plus obligation de proposer tous les moyens de paiement possible et inimaginable.usidep a dit:bonjour,
merci pour le "grotesque"
et merci pour dire ce que je me suis égosié à dire depuis le début: il ne prenne pas la carte "simple" en ce moment (chèque ou playpal) pour le matériels arrivé endommagé cela n'engage que moi et reste improuvable !
usidep a dit:ma conclusion en petite histoire: des jeunes d'une commune voisine sont rentré par effraction dans une demeure de maitre (petit chateau) il ont casse/vandalisé pour 25000€, la population les à protégé en refusant de dire qui s’était (tout le monde le savais) les gendarmes leur ont dit vous ne leurs rende pas service, il se croive protégé/impunité (comme en corse...)les petits anges ne risque rienpour ma par j'ai vu ce que donnais les pays sans opposition ou tous est sous control...
je vous laisse dans votre monde de bizounourse ou tout est beau et retourne à mes copeaux.
Bonjour, faut pas quand même confondre TVA, Frais de port, et Paypal. Les deux premiers, n'ont rien à voir avec RCMachines. Quant au frais Paypal, je te rejoins à 100%; c'est un pur scandale, j'ai un compte chez ces gens la, ouvert tout au début, quand je n'étais pas au courant de tout ça, je n'y ai plus touché depuis quelques années maintenant, et ne m'en servirai jamais plus. Si un fournisseur cherche à m'obliger de passer par ce racket, j'achète ailleurs, il y a assez de gens qui sont content d'avoir des sous. Pour ce qui est d'RC, je n'achète jamais par correspondance chez eux, et ne peux donc pas donner un avis sur ce sujet précis, je vais par contre parfois sur place et les vois souvent aux expos, en Allemagne.J-Max a dit:Bonjour,
J'ai passé une commande de 115€ qui se transforme en 147€ avec la TVA et les frais de port,
j'ignore combien Paypal va me prendre par là dessus, mais on avoisine les 50% de frais.
Je suis maussade...
++JM
J-Max a dit:Par ailleurs, 14€ pour [...]c'est bien plus cher que du Colissimo lambda pour particulier.
ludique a dit:En plus, les petits colis RC sont envoyés par Chronopost...
Oui : Tarifs postaux grand public luxembourg.Yakovlev55 a dit:Ok, JDMAX, mais tu connais les tarifs de la poste luxembourgeoise? (etc.)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?