RC machines

  • Auteur de la discussion wil
  • Date de début
C

Chris57

Compagnon
coredump a dit:
La RC90 ca doit etre comme la mienne: 100mm max, en fait on doit pouvoir monter à 110 en modifiant l'étau.

C'est deja interessant de savoir que la RC90 coupe d'origine jusqu'a 100mm
En fait le 90mm me bloquait un peu !

Bonne Nuit
Christophe
 
C

coredump

Compagnon
Enfin j'ai jamais testé, j'ai juste mesuré vite fait.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

pour info, la OT8150HV:
Hauteur: 950
Hauteur levée: 1370
Longueur: 1000
Largeur: 400
Prix: 171€ chez christang via eBay (service irréprochable).

Bonne journée.
 
J

jajalv

Administrateur
Non phil916,

c'est bien aux enchères, mais la suivante ne s'est pas vendue plus chère.

Le problème, c'est qu'elles sont proposées au compte-gouttes (peut-être pour ne pas faire dégringoler les prix).

Bonne journée.
 
J

jajalv

Administrateur
Salut phil916,

Apparement, il en présente aux enchères, au coup par coup.
Prix de départ 150€.
Et il vend les lames 15,30€

Peut-être en le contactant ???

Bon après-midi.
 
P

phil916

Compagnon
Ah d'accord, merci, je cherchai actuellement dans sa boutique Ebay.
Je fais de la place et je le contacte :-D
 
J

jajalv

Administrateur
phil,

si ça peut te servir: il fait des offres de la deuxième chance. ça ne sert à rien de trop les pousser!

Bonne chance.
 
C

c.phili

Compagnon
demain je me rend chez RC pour une petite visite, et aussi pour du matos bien sur, pourait-on me dire si c'est un comptoir de vente ou si c'est un magasin classique avec étalage et prix affiché ?
 
P

Pierreg60

Compagnon
Un peu des 2. Les machines on quasiment toutes un prix donc pas de soucis de ce coté ensuite il y a un gros bric a brac partout autour et derrière les machines exposée ou tu peut te servir en fourniture outil ou matière première. Et a l'étage ils ont toutes les machine d'occase. ça m'embête que je bosse demain on aurais fait le voyage ensemble :wink:
 
C

c.phili

Compagnon
en effet, c'est dommage, quel idée de bosser entre les fête :cry: la magie de noel ne marche pas dans ta boite ?
 
E

ET46

Apprenti
Fred8 a dit:
Salut,

Je ne comprends pas C.Phili, il y a de quoi payer par CB sur leur site (à moins que cela ne marche pas avec la Belgique).
Par contre, ce qui me choque, c'est que l'on me demande mes numéros de CB avant de me donner le total à payer, frais de port inclus.

Vous avez une idée des frais de ports pour des petits colis (moins de 3kg)?

A+ Fred8

Bonjour

J'ai passé une commande chez eux hier soir (de l'outillage).
J'ai en effet été surpris de constater qu'il faille rentrer le numéro de CB avant de connaitre les frais de port. Sur le coup je me suis dit qu'ils les offraient. Mais je découvre finalement qu'il n'en est rien.
Je trouve ce procédé un peu limite, voire illégal? On en peut pas savoir de combien ils vont débiter, cela revient à signer un chèque en blanc...
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise... :evil:
 
J

jpleroux

Compagnon
C'est un peu le problème chez RC machines, on ne connait jamais les frais de port avant la commande et encore.....

Dernière commande en début de semaine, reçu en 48h, mais impossible de connaitre les frais de port à la commande ....

JP
 
F

fleuve54

Apprenti
Un petit coup de fil ou un mail et il te le disent.
Moi je fait comme ça.
 
E

ET46

Apprenti
Bonjour
J'ai rarement vu un site internet aussi mal fait que le leur.
J'essaie de trouver leur mail ou leur tél pour les contacter au sujet de ma commande passée il y a 2 jours, impossible de trouver...
Ni même leur adresse au luxembourg...
 
E

ET46

Apprenti
Commande reçue. Nickel!
Rc-machines, c'est du bon.
Il faut qu'ils travaillent leur site internet, ainsi que leur communication, et ce serait parfait.
Sinon, RAS sur la qualité de l'emballage, le délai.
 
M

Maximil

Ouvrier
La communication est très bonne, rien à dire là dessus.
Par contre, moi, ca fait 3 mois que j'attends le support d'aiguisage que j'ai commandé, un truc à 20€ que l'on trouve chez tous les revendeurs ou presque, et pourtant, j'attends toujours...

Donc bon site sur les prix, sur la comm' mais attention, les délais de livraison peuvent être très longs dans certains cas, au point que je pense que je vais finir par annuler la commande chez eux et la commander chez n'importe qui d'autres livrables en 48H. Dommage :(
 
D

Damocles

Compagnon
En lisant le message ici je me rapelle en une fois que j'ai encore un outil de tournage à 20euro qui étais en back-order lors de la commande et que je n'ai toujours pas reçu. Ca fait plus d'un ans je pense déjà :oops: .

Ils devraient indiquer leur stock sur leur site!
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
ET46 a dit:
Il faut qu'ils travaillent leur site internet, ainsi que leur communication
bien d'accord :P je suis très déçu de cette boite (2 eme commandes) je déconseille fortement :evil: :mad:
 
H

Hdx

Ouvrier
Pour un peu rééquilibrer les choses, je suis tres satisfait de cette entreprise ( apres +/- une quarantaine de commandes).
Si il est vrai qu'il y a eu quelques B.O., a chaque fois qu'ils ont eut le matériel disponible, ils m'ont contacté pour me demander s'il fallait joindre le B.O. a ma prochaine commande ou si je m'étais dépanné ailleurs.

J'ai eu 2 fois une erreur dans le matériel livré ! Apres avoir envoyé un mail, le matériel correct est arrivé dans les 48 h.
Les frais de port du retour du matériel non conforme a été déduit de ma commande suivante !

Et tout cela avec une politique de prix tout a fait correcte !!!

Chacun voit midi a sa porte ... :wink:
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
en ce moment il ne prenne pas de payment par carte ? il faut attendre le nouveau logiciel ! (après tel, ont n'a pas accès a votre commande ?)et vous parlé de boite "correcte" payment par chéque... la dernière commande fraise abime (d'origine)...
boite pour particulière qui à le temps, le temps.... (qui n'a que cela à faire) :mad:
 
H

Hdx

Ouvrier
usidep a dit:
bonsoir,
en ce moment il ne prenne pas de payment par carte ? il faut attendre le nouveau logiciel ! (après tel, ont n'a pas accès a votre commande ?)et vous parlé de boite "correcte" payment par chéque... la dernière commande fraise abime (d'origine)...
boite pour particulière qui à le temps, le temps.... (qui n'a que cela à faire) :mad:

J'ai toujours fait mes payements avec ma carte VISA ... sans aucun probleme ...
maximum : 3 jours de délai ... (WE exclus, evidement)
mais gérer, c'est aussi prévoir ...
et pour une fraise abimée (d'origine), il est difficile de leur reprocher de ne pas ouvrir chaque boite pour controler la marchandise reçue ... 8-)
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
vous raconté n'importe quoi ! la fraise était une fraise 3 t dans une vielle "enveloppe scotché" et les bouts casser n’était pas dans la dite enveloppe et l’enveloppe n’était pas coupé, donc la fraise à été mi dans l’enveloppe dans cette état :mad: )
donc quant ont ne sais pas, ont ne contredit pas :evil:
Hdx a dit:
sans aucun probleme ...
c'est une phase toute faite qui ne veux rien dire: avant que cela ne marche "pas" cela marche!
j'ai comme même droit de dire "que pour moi cela n'a "pas marché"
 
H

Hdx

Ouvrier
usidep a dit:
c'est une phase toute faite qui ne veux rien dire: avant que cela ne marche "pas" cela marche!
j'ai comme même droit de dire "que pour moi cela n'a "pas marché"

Et moi, j'ai aussi le droit de dire que "ça a marché" ... :smt003
et "sans aucun problème" ... ça veut dire que je n'ai jamais eu de probleme pour regler avec ma carte VISA ... :-D
et ma dernière commande date de mi-septembre ...
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
c'est une histoire belge...

usidep a dit:
j'ai comme même droit de dire "que pour moi cela n'a "pas marché"
:lol: vous ne savez même pas ce qui n'a pas marché :lol:
 
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir usidep
Savez vous que vous etes certainement plus Belge que nous ? a l'epoque gauloise le territoire du peuple Belge s'etendait jusqu'a approximativement paris !
pour ma part rien a dire de rc j'ai toujour été livré dans les temps et le matériel acheté de qualité correct
bien cordialement Henri
 
F

Fred69

Compagnon
j'ai comme même droit de dire "que pour moi cela n'a "pas marché"
Pour info, même si ça ne fait pas avancer le smilblick:
comme même /kɔm mɛm/
1.(Populaire) [glow=red]Variante non standard (et incorrecte)[/glow] de quand même, utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot :roll:

J'ai une commande en cours chez eux, ils m'ont demandé un paiement par Paypal, par carte ça ne leur convient pas.
 

Sujets similaires

J
Réponses
88
Affichages
17 480
Jeannot47
J
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 189
david35460
D
U
Réponses
11
Affichages
2 849
ushabti
U
Haut