RC machines

  • Auteur de la discussion wil
  • Date de début
F

Francois57

Compagnon
Re,
Apparemment sur la photo du catalogue RC(voir le lien que j'ai mis plus haut) il y a qu'une bague livrée avec ce coffret???
Si ça peut te rendre service,je dois retourner cette semaine chez RC Machines,donne moi soit ton N° de commande ou de livraison et je vois avec eux sur place!!
 
D

Druss

Guest
bonjour Francois, la commande est 22114 si si il y a 2 bague livré avec.......Une de 5mm et une de 25mm.merci
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Ok normalement j'y vais en fin de semaine,si je comprends bien tu dis qu'il te manque 2 bagues et tu souhaites quoi pour le coffret bois défoncé....
 
E

EVORA

Ouvrier
Bonjour a tous
une photo du coffret avec son contenu serait la bien venue
 
D

Druss

Guest
laissez tombé,j'ai tout revendu.de plus la précision n'était pas la.....pour la photo c'est trop tard tout est remballer et pres a etre expedié
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir
Je n ai pas tout compris ,tout ça pour en arriver la :nawak:
@+++.Henry.
 
B

booddha

Compagnon
Bonsoir,
Déjà tout revendu ? Pour un coffret légèrement abimé ? Comment as-tu pu estimé la précision puisqu'il te manque des bagues étalons.
Tu nous prends pour des jambons ?
Ton opération trollesque, ne convaincras pas les centaines d'acheteurs satisfaits de RC Machines présents sur ce site.

Bonsoir
Je n ai pas tout compris ,tout ça pour en arriver la :nawak:
@+++.Henry.
Il n'y a rien à comprendre, il dénigre pour le compte de je ne sais qui RC Machines, c'est tout.
 
D

Druss

Guest
non les micrometres j'ai revendu pas tout le reste ,mauvaise qualité,du jeu sur la vis micrometrique,impossible d'avoir la meme mesure a répétition. j'en ai eu pour mon argent du coup je les aies revendus voila tout.je ne dénigre pas rc machines je dis simplement que l'on en a pour son argent sur du materiel de ce genre.je ne referais plus la betise en métrologie.......j'ai mesureé avec des micrometres exterieur de qualité pour arrivé a cette conclusion.les bagues étalon et le coffret abimé pas bien grave a coté du reste.
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
J'ai contacté RC cet apm par tél suivant le N° de cde (que didier111 m'a donné),ils ont eu le mail avec la photo concernant la boite défoncée(rien au sujet des bagues ),ils sont désolés et vont donner suite,seulement comme déjà dit plus haut une partie du personnel est en expo à la foire en Suisse ,donc un peu de compréhension et de patience.Pour leur défense ils existent depuis 1976,un pied à terre,une salle d'expo.....Ils sont une dizaine environ en temps normal,pas énorme,d'ou certainement les prix corrects en qualité égale par rapport à d'autres fournisseurs!!!
-déjà le coffret comprend bien 2 bagues(qui étaient bien dans le coffret donc livrées)et pas 3 ni 4....
-pour le coffret bois,ils remplacent sans souci!!!
Comme je viens de découvrir tes derniers messages:matériel déjà revendu,si les micromètres avaient un défaut RC reprend sans discuter,tu as donc toi même.................!
Je rejoins boodhaa dans ses conclusions et je maintiens qu'RC est une maison sérieuse qui peut connaître comme tous parfois des problèmes,mais au moins avec eux il y a toujours un interlocuteur et solutions.
Cordialement
 
Dernière édition:
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Pas très correct ton affaire. Tu as un produit défectueux, et au lieu de faire jouer la garantie tu le vends?
Plus cher que tu l'as acheté ? c'est de l'arnaque!
moins cher? Bah! c'est bête!
Pourquoi n'as tu pas joué le jeu de la garantie?
Si maintenant il t'es demandé de renvoyer le produit défectueux en vue d'un remplacement tu fais comment?
 
B

booddha

Compagnon
D'autant que chez RC Machines si il avait arguer que le produit ne lui convenait pas, je pense qu'ils l'auraient remboursé et avec le sourire en plus.
 
Dernière édition:
B

booddha

Compagnon
Pas très correct ton affaire. Tu as un produit défectueux, et au lieu de faire jouer la garantie tu le vends?
Plus cher que tu l'as acheté ? c'est de l'arnaque!
moins cher? Bah! c'est bête!
Pourquoi n'as tu pas joué le jeu de la garantie?
Si maintenant il t'es demandé de renvoyer le produit défectueux en vue d'un remplacement tu fais comment?
On peut rajouter qu'il a vendu un produit qu'il juge défectueux (ce dont je doute fort). J'espère qu'il en a prévenu l'acheteur.
 
Dernière édition:
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Pas très correct ton affaire. Tu as un produit défectueux, et au lieu de faire jouer la garantie tu le vends?
Plus cher que tu l'as acheté ? c'est de l'arnaque!
C'est ce que je voulais écrire pour terminer ma phrase ,mais j'ai pas voulu aller plus loin:
Comme je viens de découvrir tes derniers messages:matériel déjà revendu,si les micromètres avaient un défaut RC reprend sans discuter,tu as donc toi même.................!
Enfin bref!!!Didier111 tu as voulu salir RC Machines,un fournisseur correct sur tout point de vue,moi même j'ai voulu te rendre service en téléphonant ,en allant sur place mais dans cette histoire et en conclusion: c'est toi qui va porter la mauvaise étiquette!!!Désolant!!!
 
D

Druss

Guest
ce n'est pas un produit défectueux, c'est de la qualité a bas cout,j'aurais du m'en douter,.quant au produit il fonctionne mais pas comme je le pensait ,c'est du pas cher donc on peut pas exiger une grande qualité .Il n'ont pas de haut de gamme ou de gamme moyenne en micrometre interieur.donc j'ai préfereé laisser tomber c'est tout.oui l'acheteur a ete prevenu de l'etat du coffret avec photos ,et de la precision il m'a dit qu'il connaissait bien ces produit que ça ne l'inquiètait pas.
 
F

Francois57

Compagnon
Re,
Bonjour ne coûte rien!!!!
ce n'est pas un produit défectueux, c'est de la qualité a bas cout,j'aurais du m'en douter
Tu manques vraiment pas d'air!!!!!!
Et même pas un merci pour mes démarches(déjà même pas bonjour)
Je pense que chacun a la même idée du personnage!!!!
Bonne chance
Cordialement
 
F

Francois57

Compagnon
Re,
J'oubliais:j'espère que tu as la politesse et la courtoisie d'informer RC Machines?
 
B

biscotte74

Compagnon
ce n'est pas un produit défectueux, c'est de la qualité a bas cout,j'aurais du m'en douter,.quant au produit il fonctionne mais pas comme je le pensait ,c'est du pas cher donc on peut pas exiger une grande qualité .Il n'ont pas de haut de gamme ou de gamme moyenne en micrometre interieur.donc j'ai préfereé laisser tomber c'est tout.oui l'acheteur a ete prevenu de l'etat du coffret avec photos ,et de la precision il m'a dit qu'il connaissait bien ces produit que ça ne l'inquiètait pas.

Si cela fait comme les pince "ER" dont certains se plaignaient de la mauvaise qualité alors qu'ils ne savaient pas les mettre en œuvre, je ne me fais pas trop de soucis quand à la "mauvaise qualité" de ces micromètres d'intérieurs...........................................
 
E

EVORA

Ouvrier
Bonjour a tous
regardez le profil du client vous comprendrez mieux il a deja des antecedants
 
M

metalux

Compagnon
OH! cool les gars !
c'est un lynchage en direct ou quoi ?
 
D

Druss

Guest
Bonjour ,oui excuse moi Francois ,je te remercie pour tes démarches.Apres l'idées du personnage, faut discuter de vive voix je t'invite m'appeler si tu veux et on en reparle .Je n'ai jamais voulu salir rc machines je dit simplement la verité c'est du pas cher et on en a pour son argent .c'est la realité .
bonne continuation a tous.
 
D

Druss

Guest
Oui ,francois RC a ete averti et mis au courant de la situation, je leur ai dit me proposer autre chose comme modele en guise de dédommagement du coffret mais je doute fort qu'ils aient.
 
F

Francois57

Compagnon
RE,
Laisse tomber c'est pas grave, ça les occupes
C'est pas très gentil ce genre de remarque!!!Mais pu rien ne m'étonne !
faut discuter de vive voix je t'invite m'appeler si tu veux et on en reparle .
Vue la tournure de cette affaire....NON merci,pour moi le sujet est CLOS,mon opinion est faite,nous avons tous(participants de ce dialogue) voulu défendre la réputation d'un fournisseur qui le mérite,voilà tout est dit.
 
D

Druss

Guest
ok.dommage que cela ce termine de cette façon...
 
Dernière édition par un modérateur:
P

PsyKo

Ouvrier
Bonjour,

laissez tombé,j'ai tout revendu.de plus la précision n'était pas la.....pour la photo c'est trop tard tout est remballer et pres a etre expedié

Oui ,francois RC a ete averti et mis au courant de la situation, je leur ai dit me proposer autre chose comme modele en guise de dédommagement du coffret mais je doute fort qu'ils aient.

C'est fort ça ! Revendre ce dont on est déçu, et quand même demandé un dédommagement... Fallait ôser !
 
D

Druss

Guest
C'est fort ça ! Revendre ce dont on est déçu, et quand même demandé un dédommagement... Fallait ôser !
Tu as suivi la discution du debut?ils voulaient me renvoyer une boite seule .je n'en ai plu besoin.tu la veut je te la donne, cadeau.Tu na jamais acheté quelque chose dont tu n'était pas content et l'avoir revendu par ce que ca te convenait pas.?laisse tomber de toute facon j'ai re commandé du tesa ailleurs.........Oui je sais tu vas me dire qu'avec mon tour chinois je n'ais pas besoin d'autant de précision seulement pour faire de la VRAIS métrologie quand il s'agit de savoir si une piece est bonne ou hors cote dans un moteur oui il faut de la précision .a acheter je voulais du bon .RC machines ou tartanpion c'était pas le probleme.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

booddha

Compagnon
de toute facon j'ai re commandé du tesa ailleur.........
Ah oui, quelle référence le coffret ou les micromètres ?
Parce que quand je regarde le catalogue tesa, je n'y vois pas ce genre de matériel, rien que des micromètres à trois touches à des prix stratosphériques.

ils voulaient me renvoyer une boite seule .je n'en ai plu besoin.
Donc comme TOUT LE MONDE te l'avais dit ici, il n'y a pas de problème de suivi avec RC Machines. Je te rappelle que c'est toi qui les a qualifié de guguss.
Et c'est dommage que tu ne relates que maintenant la proposition de RC Machines. Tu as été plus réactif quand il s'agissait de les démolir.
Le fait que tu sois déçu du matériel n'est pas le problème, ça fait partie des aléas des ventes par correspondance. La moindre des choses aurait été d'en faire part à RC Machine qui j'en suis sur à 100 % t'aurais proposé soit d'échanger contre du matériel de meilleure facture si disponible chez eux, soit de te reprendre le matériel contre un avoir ou un remboursement fdp compris.
Il a fallu que ce soit un membre d'ici qui te propose de faire la médiation ce qui déjà montre ton peu de sérieux et ta paresse d'esprit.
Quand tu vois leur boutique et leurs entrepôts, ils ne sont vraiment pas à ça près. Et ils sont parfaitement conscient qu'un mauvais service peut très vite avec internet entaché leur réputation comme tu as essayé de le faire. Ceci bien qu'internet ne représente qu'une petite partie de leur business.
Si depuis 1976 ils se foutaient de g...le de leurs clients, je ne pense pas qu'ils existeraient encore.
 
U

usidep

Compagnon
bonsoir,
TOUT LE MONDE te l'avais dit ici, il n'y a pas de problème de suivi avec RC Machines
relise les premiers post, je ne serais pas aussi catégorique que vous !
disons pour être honnête qui y a des satisfaits et des déçus, ce sera plus juste...
 
E

EVORA

Ouvrier
RE
99/100 de satisfaits et 1/100 de déçus, cela est juste
 

Sujets similaires

J
Réponses
88
Affichages
17 305
Jeannot47
J
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 002
david35460
D
U
Réponses
11
Affichages
2 805
ushabti
U
Haut