Projet CNC Laser

• Auteur de la discussion GuillaumeCNC
  • Date de début
GuillaumeCNC
GuillaumeCNC
Nouveau
16 Fev 2020
33
  • Auteur de la discussion
Hello,
Je vais commencer à me faire une CNC Laser le post est là-bas si ça intéresse quelqu'un: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/28557-cnc-laser

J'ai hésiter où mettre le sujet mais comme le projet nécessite un peu d'impression 3D et que je suis beaucoup plus présent sur l'autre forum... De plus, je ne vais pas faire deux fois le même topic ça n'a pas de sens :o Si ça pose un quelconque problème dites-le moi !

01power
01power
Ouvrier
24 Sept 2017
354
01600
Salut, j'ai visité le sujet

Je suis pas inscris sur cet autre forum donc je repond ici

Personellement je te conseil les profilé alu plus tot que les tiges et roulement type lm8uu, car c'est aussi plus facil d'entretien et de remplacement si problemende roulette(dont roulement)

Sans dire que c'est parfait, regarde mon sujet "graveuse laser tri axis" ça te donnera peut etre une autre idée des solutions

GuillaumeCNC
GuillaumeCNC
Nouveau
16 Fev 2020
33
  • Auteur de la discussion
Salut, j'ai visité le sujet

Je suis pas inscris sur cet autre forum donc je repond ici

Personellement je te conseil les profilé alu plus tot que les tiges et roulement type lm8uu, car c'est aussi plus facil d'entretien et de remplacement si problemende roulette(dont roulement)

Sans dire que c'est parfait, regarde mon sujet "graveuse laser tri axis" ça te donnera peut etre une autre idée des solutions
Dac merci :-D