Céline dion, Rock Voisine et Laurent Gerra m'y aide beaucoup
quand j'étais gamin avec mes parents nous avons été un mois au Canada et j'avoue que j'en ai garder un magnifique souvenir de part la gentillesse des habitants mais aussi par leur corpulance de bucheron
à l'hotel où nous étions nous avions fait la connaissance d'un éleveur français de uski qui était marié à une indienne, il nous à inviter à déjeuner chez lui pour voir sa maison, son élevage de uski et sa femme, la dame était magnifique avec sa tenue d'indienne, nos miss france à coté c'était de la rigolade
ce fut la 1ère fois que je vi un canadair venir prendre de l'eau sur un lac, j'étais médusé par cet engin qui fonçait vers nous et qui à décoller une fois remplit.
il n'y a pas un jour passé au canada sans que j'eu été impressionné parce que je voyais ou entendait (surtout les gros nounours dans la foret un peu plus loin, ça rassure pas du tout

) , au niveau alimentation c'était le paradis, les blinis le matin, la confiture d'érable, les immense entrecote le midi, mon dieu le paradis éxiste vraiment
enfin bref j'y retournerais surement un jour...