Général Programmation Variateur de fréquence ECOGOO

G

gigi31

Nouveau
gigi31
Bonjour à tous,
Je cherche la programmation pour un variateur ECOGOO model 9600-3T-00550GB entrée 380v sortie 380v de 5,5kw 13a.
Avec la notice du constructeur je ne trouve pas la programmation pour commandes déportées avec 2 boutons poussoir NO (marche AV et marche AR) et ARRET avec un 3eme bouton NC.
J'ai trouvé les réglages avec 1 inter rotatif 3 positions verrouillées AV -AR- 0.
Merci d'avance . Bonne soirée gigi31
 
A

Alex31

Compagnon
Bonjour

J'ai trouvé les réglages avec 1 inter rotatif 3 positions verrouillées AV -AR- 0.

Pourrais-tu poster la notice constructeur (que tu as)? tu peux la mettre dans les ressources du forum

peut-etre que le var à besoin d'un signal continu (et pas momentané) pour fonctionner
et qu'il n'a pas de mode de fonctionnement avec des BP, dans ce cas, il faut ajouter des relais en externe pour réaliser la fonction

Que veux tu faire exactement?
ajouter un var sur une machine existante? dans ce cas si elle a des BP, elle a aussi les relais/contacteur pour fonctionner
 
Dernière édition:
M

midodiy

Compagnon
Je connais pas ce variateur mais si nécessaire, je realise pour 20€ port compris une petite carte d'adaptation.
 

Sujets similaires

Watch.Mike.Ing
Réponses
3
Affichages
7 487
midodiy
M
francis10
Réponses
6
Affichages
1 096
francis10
francis10
Haut