alex18
Compagnon
bonsoir a tous
je viens de remettre en route mon tour, un Herbert n°4 sénior après 1ans de veille (déménagement et arrivé d'un bébé dans la famille)
et donc au démarrage, je m'aperçois que le mandrin tourne en permanence, peu importe la gamme peu importe la gamme de rotation et quand je le met a vitesse maximale et que je débraye, le mandrin met un temps fou a ralentir pour finalement tourné a 200 300tr mais quand on le freine avec un bout de bois il s’arrête moyennement et si on lâche il repart a vitesse réduite.
J'ouvre une partie du couvercle et là une épaisse fumée s'échappe
J'en conclus que l'embrayage est resté collé mais le probleme c'est comment le décollé sans tout démonté.
je pensé a vaporisé du nettoyant ou vidangé la boite la remplir par de l'essence ou du gasoil la laissé 10 min et faire tourné un peu puis revidangé et huile propre quand pensé vous?
je viens de remettre en route mon tour, un Herbert n°4 sénior après 1ans de veille (déménagement et arrivé d'un bébé dans la famille)
et donc au démarrage, je m'aperçois que le mandrin tourne en permanence, peu importe la gamme peu importe la gamme de rotation et quand je le met a vitesse maximale et que je débraye, le mandrin met un temps fou a ralentir pour finalement tourné a 200 300tr mais quand on le freine avec un bout de bois il s’arrête moyennement et si on lâche il repart a vitesse réduite.
J'ouvre une partie du couvercle et là une épaisse fumée s'échappe
J'en conclus que l'embrayage est resté collé mais le probleme c'est comment le décollé sans tout démonté.
je pensé a vaporisé du nettoyant ou vidangé la boite la remplir par de l'essence ou du gasoil la laissé 10 min et faire tourné un peu puis revidangé et huile propre quand pensé vous?