Problème avec Candle !

  • Auteur de la discussion Jptram05
  • Date de début
J

Jptram05

Nouveau
Merci pour votre Acceptation
Bonjour à tous ! je viens de recevoir ma CNC 2417 livrée avec le logiciel Grblcontrol qui fonctionne très bien j ai voulu installer Candle qui lui est en français

et là la cnc refuse tous mouvement !..

avez vous une idée du pourquoi ! Merci

PS Je possède aussi une CNC laser A 3 de Eleksmaker qui fonctionne très bien aussi et dont je suis ravi piloté par Elekscam et litefire
 
Dernière édition:
J

joumpy

Compagnon
Les cartes de pilotage ne sont pas compatibles avec tous les logiciels de pilotage.
Il faut déjà se renseigner pour savoir ce que ta carte accepte.
Ensuite, si carte et logiciel sont compatibles, il y a sûrement un paramétrage du logiciel à effectuer.
 
J

Jptram05

Nouveau
bjr merci pour votre réponse la carte est une arduino je pensé que grblcontrol et candle etait de la meme source vu que j ai trouvé la mise a jour dans l aisde de grblcontrol
la carte a l air d etre controlée par un logiciel tiers ! CNCC laser car j ais pu inverser le Z ! mais il est en anglais Grblcontrol est tres bien fait car il a suivi de l usinage en 3 D je m en contenterais j aurais bien voulu un log' en Français merci tt de meme !
 
L

LETARTARE

Compagnon
Bonsoir,
je suis surpris car 'Candle' (anciennement 'GrblContro'l) est traduit dans plusieurs langues :
voici une image de la version 1.1.7
Bonne soirée

Candle-117.png
 
J

Jptram05

Nouveau
Merci pour votre réponse je sais qu Candle est en français mais avec lui ma CNC ne bouge pas ! alors qu elle fonctionne avec Grbl control
c est bien ce que je ne comprends pas ! elle est connectée mais pas de mouvement ! merci tt de meme
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
493
temujinCAM
T
Y
Réponses
16
Affichages
1 190
yo35000
Y
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
461
ctoutmoi
ctoutmoi
M
Réponses
14
Affichages
1 336
Mika2A
M
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
Haut