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Arakis333
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Bonjour.
Historique : le moteur de mon compresseur s'est "arrêté" en plein travail la semaine dernière … fusible au tableau a sauter.
Lorsque je tente de le faire redémarrer en enclenchant l'interrupteur du pressostat, le moteur fait un bourdonnement mais ne démarre pas.
J'ai donc contourné le pressostat et branché le moteur directement sur secteur : il tourne parfaitement.
J'en déduis que c'est le pressostat qui est totalement ou en partie défectueux.
Le moteur est un 4Kw branché en triphasé. Le pressostat est un Condor MDR3-EA 10A 11bars.
Sur base de ce qui s'est passé, est il possible de dire quelle partie du pressostat est défectueuse ou dois je remplacer le pressostat en entier ?
Merci d'avance.
Historique : le moteur de mon compresseur s'est "arrêté" en plein travail la semaine dernière … fusible au tableau a sauter.
Lorsque je tente de le faire redémarrer en enclenchant l'interrupteur du pressostat, le moteur fait un bourdonnement mais ne démarre pas.
J'ai donc contourné le pressostat et branché le moteur directement sur secteur : il tourne parfaitement.
J'en déduis que c'est le pressostat qui est totalement ou en partie défectueux.
Le moteur est un 4Kw branché en triphasé. Le pressostat est un Condor MDR3-EA 10A 11bars.
Sur base de ce qui s'est passé, est il possible de dire quelle partie du pressostat est défectueuse ou dois je remplacer le pressostat en entier ?
Merci d'avance.