M MIC_83 Compagnon 2 Déc 2008 #1 Bonsoir à tous, En faisant des recherches je suis tombé un peu part hasard sur ce site de formation professionnelle très bien fait en 3 tomes : ICI Cela me rappelle ma jeunesse, un bon mémo ! Bonne lecture
Bonsoir à tous, En faisant des recherches je suis tombé un peu part hasard sur ce site de formation professionnelle très bien fait en 3 tomes : ICI Cela me rappelle ma jeunesse, un bon mémo ! Bonne lecture
V vax Modérateur 12 Oct 2010 #3 Oui c'est vraiment "à l'ancienne" avec les trucs et les astuces de l'époque. J'aime beaucoup merci.
P pierrepmx Compagnon 12 Oct 2010 #4 Très intéressant, et sur d'un sujet qui a suscité un certain interêt sur le forum, il y a même un cours illustré de grattage ! (dernier chapitre du tome 1) Pierre.
Très intéressant, et sur d'un sujet qui a suscité un certain interêt sur le forum, il y a même un cours illustré de grattage ! (dernier chapitre du tome 1) Pierre.
F Fred47 Compagnon 9 Nov 2010 #5 oula et dire que j'ai bucher tout cela il y a quelques années , merci pour le lien.........il est en favori
oula et dire que j'ai bucher tout cela il y a quelques années , merci pour le lien.........il est en favori
C cg5474 Ouvrier 9 Nov 2010 #6 bonsoir, merci pour le lien, encore un peu à potasser y' a même une rubrique grattage c' est plutôt rare en francais
bonsoir, merci pour le lien, encore un peu à potasser y' a même une rubrique grattage c' est plutôt rare en francais
B bavaria59 Compagnon 15 Avr 2013 #8 Re: pour débutants/confirmés construction métallique et usin Salut, le lien est mort, si quelqu'un peu m'en proposer un vivant
Re: pour débutants/confirmés construction métallique et usin Salut, le lien est mort, si quelqu'un peu m'en proposer un vivant
C celtic14 Compagnon 20 Mai 2013 #9 Re: pour débutants/confirmés construction métallique et usin Bonsoir bavaria59 https://www.usinages.com/threads/36021 cordialement Henri Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Re: pour débutants/confirmés construction métallique et usin Bonsoir bavaria59 https://www.usinages.com/threads/36021 cordialement Henri