Modification Porte outil multiple / serrage rapide.

  • Auteur de la discussion sukkoi
  • Date de début
S

sukkoi

Nouveau
Hello,

Je souhaite remplacer le porte outil d'origine de mon Proxxon PD250 pour un modèle à serrage rapide et porte outil réglable sur l'axe Z.
J'avais vue celui-ci sur Amazon mais le corps en alu semble être un soucis.

fg.JPG

Auriez-vous d'autres liens ou boutiques succeptibles de commercialiser un modèle adaptable à mon tour ?

Merci d'avance.
 
  • Wow
Reactions: FTX
F

Florent07

Compagnon
Regarde sur Aliexpress directement pour tes accessoires, ça t'évitera de payer un intermédiaire de plus, il y a ces modèles par exemple en acier:
Lien 1
Lien 2
 
D

Dodore

Compagnon
Je n’aime pas le système de blocage dû premier lien1 de porte outils . C’est un appuis central qui , à mon avis n’est pas très efficace
un membre avait modifier cette tourelle pour faire un serrage comme sur les tourelles des tours ramo
j’ai retrouvé une discussion qui énumère les problèmes de ce genre de tourelle et les modifications possibles pour y remédier
 
Dernière édition:

Sujets similaires

L
Réponses
15
Affichages
1 267
Lucuferus
L
Le Prolls
Réponses
14
Affichages
1 900
V
X
Réponses
32
Affichages
11 704
XIIIVSI
X
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
48 960
Bernard.L
B
dh42
Réponses
20
Affichages
17 230
marsupial76
M
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
641 988
synapsis
synapsis
M
Réponses
1
Affichages
4 886
jajalv
jajalv
Haut