0.75 Kw = 1 HP. the motor is much more smaller.Hello, on my PF30 it's the same system, the whole is powered by a small 0.75kw motor with a bevel gear. I'll take pictures after the meal
Yeah sorry about that, I'm not well on my shoes these days and I'm working on several machine at the same time,the motor is actually 0,12 kW ...0.75 Kw = 1 HP. the motor is much more smaller.
0,75 kW = 1 CV. le moteur est beaucoup plus petit.
Le moteur est accouplé comment à l intérieur? Comment se fait la variation de vitesse? Il y a moyen d'avoir une photo de l'intérieur moteur monté ?Merci je vais voir comment je peux me débrouiller avec ça. Si j'ai des question je te demanderai
C'est clair ! Si tu cumules le prix d'un moteur, un renvoi d'angle, la fourniture électrique pour l'alimenter et lui créer son petit pupitre de commande et ses fins de course électriques, le budget s'envole !Sans moyen d'usinage et a 100 € sur Aliexpress tu feras difficilement mieux.
Oui c’est pas fauxEt hbm n'est rien d'autre que du Aliexpress vendu avec leurs marges en plus.
Tu nous montreras ce que tu auras choisi et réalisé, cela pourra en aider d'autresMerci ça a pas l’air très compliqué surtout avec un tour et une fraiseuse
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?