Perceuse cincinnati milacron PE15

Z

zorent62

Nouveau
Bonsoir a tous.

J'espere que tous les membres du forum ont passé de tres bonne fetes de noel.

Ma demande au sujet de cet etau n'est peu etre pas a mettre ici, mais bon comme cet accessoire fait "parti" de la perceuse.

Alors voila je cherche, je cherche et je cherche encore sur LBC un etau de percage, helas c'est tout ou rien, soit de l'etau de magasin de bricolage ou alors de l'etau de tres bonne qualité mais a des prix en consequence ( et c'est bien normal vu le materiel proposé)

Je me permet donc de demander si ce type etau vendu sur otelo etait un etau deja d'une certaine qualité pour un usage non profesionnel bien sur.

http://www.otelo.fr/fr/catalogue/etaux-perceuse-serie-lourde/t-o-0011440434-skg.html

Merci d'avance a ceux qui liront ce message.
 
U

ubikubikubik

Nouveau
Salut Zorent,
ton lien pour la notice de ta perceuse n'est plus disponible et je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
Est-elle quelque part ?
Merci
Aurélien
 
U

ubikubikubik

Nouveau
Merci Gortex,
j'avais du recherche sur google mais pas avec les bon mots clef.
As tu une perceuse Cincinnati également ?
j'ai un peu peur de faire cette achat car je n'est pas de triphasé chez moi et que je ne comprend pas grand choses à ces histoire de variateur, condensateur etc etc. En plus La machine que j'ai vu a un gros boitié sur le coté avec plein de composant électronique dedans ! Je ne pensais pas que ça pouvait être si compliqué la fonctionnement d'une perceuse !
 
G

gortex3D

Apprenti
Perso je viens de récupérer une pe 15 en mauvais état, a restaurer. J'ai créé un sujet sur ce forum pour avoir des conseils pour racheter les pièces HS.
perso je n'ai jamais utilisé de condo sur un moteur mais vu que je suis électricien de métier pas trop de soucis pour brancher un variateur.
 
U

ubikubikubik

Nouveau
Et il vaut mieux passer par un variateur que de mettre en place un condo, non ?
 
M

michto

Compagnon
Bjr


Je t'ai envoyé un mp avec les renseignements que tu m'a demandé :-D

A++ Michel
 
G

gortex3D

Apprenti
Perso je ne suis pas trop fan des condos (peut être aussi par manque d'expérience avec), je préfère le variateur qui permet un démarrage progressif et donc éviter de solliciter trop la mécanique au démarrage et donc d'augmenter la durée de vie de plus il permet de gérer facilement le changement de sens de rotation et d'ajuster la vitesse également avec un potentiomètre. Il permet aussi la gestion de l'arrêt d'urgence avec un arrêt brutale par injection de courant continue enfin ca, ca dépend du modèle.
 
Y

yabargoi

Nouveau
Bonjour

Pour ceux qui desire avoir la notice de la perceuse Cincinnati Milacron PE15 je vous met le lien ici :

http://rapidshare.com/files/1237500781/Notice Cincinnati milacron PE15.pdf

Pour ma perceuse j'ai fait l'acquisition de ces 2 mandrins sur LBC, l'un un automatique rohm supra 1-13 S B16v et l'autre un LFA 1-13.

[div=none] [/div]



J'aurai souhaité avoir un avis des personnes ayant deja utilisé ces mandrins et avoir une notice de l'epoque ou une page catalogue ( je sait c'est fort peu probable mais bon j'essaye )

En tout cas merci d'avance a ceux qui liront ce post .

Bonjour tout le monde,

Je me permet de rouvrir le post car je viens d'acquérir cette perceuse PE15 et je suis à la recherche des plan-schéma et apparemment le lien ne fonctionne plus donc si quelqu'un a cela je suis preneur :-D

Merci
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Si je peux me permettre, en dessous du logo usinages, tu as un onglet ressources, tu as toutes les notices/schémas dont celles des Cincinnati :wink:
@ Bientôt
Jean-Philippe
 

Sujets similaires

K
Réponses
62
Affichages
6 997
kraehe
K
L
2
Réponses
44
Affichages
17 180
le débutant professionnel
L
Sebos38
Réponses
17
Affichages
6 891
kawah2
K
M
Réponses
18
Affichages
15 576
Le Prolls
Le Prolls
B
Réponses
29
Affichages
13 456
Lou78
L
desmo-phil
Réponses
3
Affichages
9 687
desmo-phil
desmo-phil
A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
Yoda78
Réponses
18
Affichages
8 430
Yoda78
Yoda78
desmo-phil
Général Cincinnati PFT16
Réponses
12
Affichages
8 149
desmo-phil
desmo-phil
D
Réponses
7
Affichages
946
guy34
G
DDMIL
Réponses
5
Affichages
668
RzO
O
Réponses
7
Affichages
3 796
OldTom
O
Haut