Résolu Perceuse "chinoise" - Amélioration du centrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BertoHO
  • Date de début Date de début
je cite >>> ce que tu racontes est connu de longue date ; le jeu de la broche est volontaire pour une mise en place au plus vite et sans histoires ... voila c'est résumé .. au montage le fourreau rentrera toujours .; avec 2/10 de jeu , mais ça ne se voit qu'un fois qu'on se sert de la perceuse .. en photo .. ok , et ceux qui achetent voit seulement le prix ..
j'ai une silex ( syderic adam val dor... le fourreau coulisse gras quelques centiemes de jeu .. l a broche tourne rond au centieme .. rien a voir avec une chinoise récente .. la colonne dans les 80mm de diametre ( de memoire ) l e tout pese le double d'une chinoise .. .. la qualité a un prix.. et de la merde meme pas chere reste de la merde .. après c'est aussi l usage qu on en fait ...; pour un trou tous les mois juste pour passer un boulon de 6mm ça va le faire .. percer des trous de 2mm ça va etre risqué pour les forets .. bonne journée ..

-
pour un trou tous les mois juste pour passer un boulon de 6mm ça va le faire ..
- Voilà ; c'est extra pour faire ça, tu peux même percer de bons diamètre mais il ne faut pas attendre de la précision- Mais je ne verrais pas percer les circuits d'eau de refroidissement dans les moules comme ont me l'a fait faire quand j'étais "le ptit jeune" dans un atelier de moulage plastique