C CBK59 Apprenti 14 Août 2018 #1 Bonjour, J'ai un petit souci sur SW2012. J'ai créé un bossage extrudé sur une esquisse mais seul le contour de la pièce apparaît, je n'ai aucune épaisseur de pièce. Auriez-vous une idée/solution à ce problème ? Merci CBK
Bonjour, J'ai un petit souci sur SW2012. J'ai créé un bossage extrudé sur une esquisse mais seul le contour de la pièce apparaît, je n'ai aucune épaisseur de pièce. Auriez-vous une idée/solution à ce problème ? Merci CBK
D dyson Compagnon 14 Août 2018 #4 Shift + sélectionne la face caché Clic droit + modifier la transparence
C CBK59 Apprenti 14 Août 2018 #5 Merci, je ne me souvenais plus de la combinaison shift + sélection de la face Problème résolu CBK
Y Yakov TOPRAK Compagnon 15 Août 2018 #6 dyson a dit: Je pencherai plus pour une face cachée (involontairement). Cliquez pour agrandir... C'est effectivement la raison. Parfois c'est aussi le résultat d'un bug, mais toujours est-il que c'est une face cachée. Merci de mettre sur résolu.
dyson a dit: Je pencherai plus pour une face cachée (involontairement). Cliquez pour agrandir... C'est effectivement la raison. Parfois c'est aussi le résultat d'un bug, mais toujours est-il que c'est une face cachée. Merci de mettre sur résolu.