Marc le Gaulois
Compagnon
Ben là , je ne sais trop quoi dire pour la notre , qui fait donc en cm , pour que tout le monde comprenne , 100 cm x 60 cm , et je n'ai pas l'épaisseur d'une feuille de cahier 
, de faut équerrage
, elle est d'une étonnante rigidité , quand on ma pose a plat sur du granite bien plan , aucune déformation , elle n'a aucune bavure du a un choc , tellement fidèle qu'elle devient adorable comme une femme fidèle , ou outil vieux de 60 ans minimum , pour moi le plus belle outil , le plus respecté de l'atelier , le cadeau que l'on voudrait que le patron vous fasse , sauffe que le patron! ben!!!! il est pas con! moralité , parfois un patron con , ce serait pas mal 
Je me demande comment nous pouvons fabriquer une équerre aussi bien faite , de quelles manière? je me pose cette question depuis toujours , aucune trace de soudure!! et pourquoi cette rigidité? même sont bruit me semble différent
Donc? elle est dans quelle classe? J'ai déja vue sur des photos de plus de 100 ans , ce genre d'équerre ( même gabarit) sur une épaule de tailleurs de pierres , et ça plusieurs fois , donc ça devait être très courant
Je me demande comment nous pouvons fabriquer une équerre aussi bien faite , de quelles manière? je me pose cette question depuis toujours , aucune trace de soudure!! et pourquoi cette rigidité? même sont bruit me semble différent
Donc? elle est dans quelle classe? J'ai déja vue sur des photos de plus de 100 ans , ce genre d'équerre ( même gabarit) sur une épaule de tailleurs de pierres , et ça plusieurs fois , donc ça devait être très courant