• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Panne Les Charmilles 2LC Besoin d'un technicien...!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christophepro-sono
  • Date de début Date de début

christophepro-sono

Apprenti
Bonsoir à tous,

Il y as a peine quelques jours, ma machine a fait plein de drôle de bruit et de couleur, je suis venue à bout de mes compétences! (je précise, qu'elle est en panne...!)
Donc, je recherche un technicien soit qui saurait m'orienter dans mon diagnostique, ou qui interviendrait sur ma machine. Je suis dans le 80 proche d'Abbeville,

Bien sur, toute peine mérite salaire, mais il ne me reste plus que 3.000.000.00$ sur mon compte à Hong Kong... Alors, si vous avez un copain qui est sympa.. Dites lui que j'ai un tres bon bourbon à lui faire gouter!!

Merci les mais et bonne soirée ;)

Bonsoir à tous,

Il y as a peine quelques jours, ma machine a fait plein de drôle de bruit et de couleur, je suis venue à bout de mes compétences! (je précise, qu'elle est en panne...!)
Donc, je recherche un technicien soit qui saurait m'orienter dans mon diagnostique, ou qui interviendrait sur ma machine. Je suis dans le 80 proche d'Abbeville,

Bien sur, toute peine mérite salaire, mais il ne me reste plus que 3.000.000.00$ sur mon compte à Hong Kong... Alors, si vous avez un copain qui est sympa.. Dites lui que j'ai un tres bon bourbon à lui faire gouter!!

Merci les mais et bonne soirée :wink:
bonjour j ai la meme machine quel est votre probleme
la mienne a 30 ans ditens moi votre probleme pe etre m est il arriver le meme probleme un jour...