Terminé Outils HSS EMCO + Coffret fraise a bois TRIPLEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur le prix de vente des outils suivant :

• Coffret outils HSS 6 pièces EMCO en 12x12 neuf (celui de droite a juste été monté sur mon tour) trop gros pour mon tour et je n'utilises que des outils a plaquette.

Le prix d'origine figure sur le coffret mais je me doute (cf. prix en Francs luxembourgeois présent aussi) que ce n'est plus le même prix aujourd'hui.

IMG_0483.JPG

IMG_0485.JPG

• Coffret de 12 fraises a bois de marque TRIPLEX (succession)
Elles sont l'air neuves a priori, ou du moins très peu utilisées.

IMG_0486.JPG

Je remercie d'avance toutes les personnes qui trouveront le temps et l'envie de se pencher sur mon cas :)

Bonne journée.

Cdt,

Vincent

Dernière édition par un modérateur:
MARECHE
Compagnon
6 Février 2011
2 683
Nancy
Bonjour,
J'ai eu les mêmes outils avec mon tour et j'ai démarré avec. Ils sont moyens, acceptables pour du laiton, j'ai fait quelques dizaines d'heures avec et je suis passé aux plaquettes. Je dirais 30 euros, 50 si on considère que tout coûte la peu des fesses en EMCO
Quand à la boite de fraises à bois, on la trouvait aux promos des supermarchés il y a une dizaine d'années, j'en avais acheté une il me semble 25 euros, mais depuis j'ai trouvé moyen de la PERDRE! Elles marchent, au moins dans du bois tendre. 15 / 20 euros
Salutations

Nico91
Compagnon
9 Mai 2009
3 335
FR-91
  • Coffret de 12 fraises a bois de marque TRIPLEX (succession)
Elles sont l'air neuves a priori, ou du moins très peu utilisées.

Voir la pièce jointe 338168

Vincent
cette boite pour moi n'a pas de grande valeur, 10€ grand max. se sont des fraises bas de gamme la preuve i y en a une de cassée alors quelle sont neuves pour presque jamais servie !!!
J'ai un coffret du même genre pour me dépanner, mais sans plus

pour le barreaux HSS je dirais 15€ le lot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois