Advertisements

ou trouver des lardons ?

D
Djeff
Nouveau
30 Avril 2016
25
Montendre
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Je fraise depuis peu de temps, et en resserrant les lardons de ma table croisée, j'ai foiré un pas de vis au niveau de l'écrou de blocage de la vis de lardon.
Je voudrais en acheter quelque-uns d'avance, mais je n'arrive pas à trouver où.
Vous avez une adresse ?
Merci les gars.
JF

Advertisements
bipbip30
bipbip30
Compagnon
23 Décembre 2012
2 817
bonsoir, sans en savoir plus ça va être :smt017 il y a autant de modèles de lardons que de machines (j'exagère à peine) certains sont simples d'autres à double pentes etc ... etc ...

D
Djeff
Nouveau
30 Avril 2016
25
Montendre
Ben moi c'est juste des vis sans tête de 5 x 25 avec le bout pointu ...

jojo27
jojo27
Compagnon
16 Septembre 2012
815
eure 27
Bonsoir,
Oui ,il y a plusieurs types de lardons ,regarde sur le net chez Norelem,tdi, .....tu trouveras surement ton bonheur .
a+ jojo

D
Djeff
Nouveau
30 Avril 2016
25
Montendre
Le mot "lardon" ne fait pas référence à cette vis, mais à la pièce (en bronze) qui est en appui de cette vis
Regarde chez Bricovis par exemple
Ha, c'est pour cela que je ne trouve pas avec une recherche Google et dans chez les revendeurs comme Otelo avec le mot "lardon" ...
Car effectivement, c'est juste la vis qui a le pas en bout foiré par l'écrou de blocage.
Je vais suivre vos conseils en cherchant "vis din 914", ça a l'air de ressembler à ça.
Merci

marco 13
marco 13
Apprenti
17 Mai 2014
157
Martigues
bonjour,

Sinon n'importe quel vis en restant dans le pas et diamètres on fait sauté la tête fente à la scie pour le tournevis, comme c'est une vis de réglage y a pas d' effort en dépannage avant de trouvé l'origine.

Salutation Marco 13

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements