mimix
Apprenti
Bonjour, je débute sous cambam, et je n'ai pas encore sorti une seule pièce avec, car j'ai acheté le logiciel essentiellement pour faire des usinages d'objets 3d conçus ailleurs et exportés en STL.
qu'importe le temps que ça met, tant que le résultat est bon !
seulement voilà j'ai un problème !
pour premier usinage "simple" d'entrainement j'ai créé un support élévateur de clavier pour ma dulcinée :
Voir la pièce jointe elevateur_de_clavier.zip[div=none][arrow][/arrow][/div]
deux soucis:
sous Cutviewer, je vois mon usinage se faire presque correctement, mais je ne comprends pas pourquoi il n'usine que la pente et pas le contour du support.
et le plus gros des soucis, comment créer deux ou trois passages, avec des fraises de plus en plus petites et donc avec de plus en plus de précision aussi sans pour autant regénérer les mouvements comme si le brut était toujours là ?
merci pour votre aide, j'avoue être bien perdu dans le logiciel, malgré son apparente simplicité
qu'importe le temps que ça met, tant que le résultat est bon !
seulement voilà j'ai un problème !
pour premier usinage "simple" d'entrainement j'ai créé un support élévateur de clavier pour ma dulcinée :
Voir la pièce jointe elevateur_de_clavier.zip[div=none][arrow][/arrow][/div]
deux soucis:
sous Cutviewer, je vois mon usinage se faire presque correctement, mais je ne comprends pas pourquoi il n'usine que la pente et pas le contour du support.
et le plus gros des soucis, comment créer deux ou trois passages, avec des fraises de plus en plus petites et donc avec de plus en plus de précision aussi sans pour autant regénérer les mouvements comme si le brut était toujours là ?
merci pour votre aide, j'avoue être bien perdu dans le logiciel, malgré son apparente simplicité