Gcode Temujin CAM - Solution Gratuite pour CNC Routers

T

temujinCAM

Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis le créateur de Temujin CAM, une solution libre et gratuite de génération de G-code pour CNC routers, accessible en ligne sur https://www.temujin.ai/CAM.

Mon objectif était de concevoir un outil d'une grande simplicité d'utilisation, s'inspirant de la facilité d'emploi des slicers pour imprimantes 3D. Ceci afin de rendre l'étape CAM, souvent considérée comme un obstacle, accessible au plus grand nombre.

Temujin CAM accepte divers formats de fichiers en entrée : STL pour les conceptions 2.5/3D, DXF/SVG pour les travaux 2D, et JPG pour la gravure. Un réglage simple de quelques paramètres suffit pour générer toutes les trajectoires nécessaires à la machine.

Qu'est-ce que Temujin CAM ?
  • Une solution CAM entièrement automatisée, fonctionnant aussi en mode API, qui facilite la découpe de pièces très variées sans intervention manuelle.
  • Une gestion efficace de la 2.5D et une stratégie de raster 3D adaptée aux pièces de taille modeste (moins de 300x300mm).
  • Un accès entièrement libre et gratuit, bien que le logiciel ne soit pas open source.
  • Actuellement orienté principalement vers les CNC routers, mais également utilisable sur des centres d'usinage CNC.
Je vous invite à partager vos retours et suggestions sur cet outil. Vos commentaires sont précieux pour son amélioration continue.

Cordialement,

Théophile de Temujin


temujinCAM.JPG
 

Sujets similaires

Haut