• Usinages logo

Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Changement piles et remise des paramètre Mazak cam t2 QT10N

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CncTim
  • Date de début Date de début

CncTim

Nouveau
Bonjour, j’ai récupéré à Mazak cam t2 QT10N Je crois qu’il est 1987 Ce mazak A des piles HS donc il a perdu ses paramètres je veux changer les piles mais comment reconnaître sur quelle carte électronique sont-elles ? combien y en a ?et surtout la procédure pour recharger les paramètres dans ma cn sachant que le je les ai sur papier et certains paramètres Il y a une sorte de protection écriture mais je ne trouve pas apparemment elle serait soit sur la carte électronique où sont situés les piles il faut déjà trouver laquelle ou alors une manip À faire sur le clavier de la commande. Si vous voulez, je peux faire des photos de l’armoire électrique pour m’aider à localiser les cartes électroniques qui contiennent les piles. Si quelqu’un a des infos/manip je veux bien votre aide. Merci d’avance

Salut, alors y'a longtemps, au moins a0 ans, sur un QT8 de 1986, la pile était soudé sur une carte qu'il fallait sortir de l'armoire.
Il fallait avoir 2 "piles", une a brancher sur des pins pour la sauvegarde des paramètres, puis changer la pile.

J'étais pas tombé sur le couteau le plus affûté du tiroir et il m'avait planté le Mazak !