G Guillaume62111 Nouveau 22 Mai 2022 #1 Bonjour à tous Je suis nouveaux sur ce forum et dans l'usinage Pour mener à bien quelque projet je viens de m'equiper un combiné haulin 300p Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi J'ai quelque jeu a rattrapé sur le porte outil/table de fraissage en longitudinal et transversale Merci de vos réponses
Bonjour à tous Je suis nouveaux sur ce forum et dans l'usinage Pour mener à bien quelque projet je viens de m'equiper un combiné haulin 300p Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède un mode d'emploi J'ai quelque jeu a rattrapé sur le porte outil/table de fraissage en longitudinal et transversale Merci de vos réponses
R rabotnuc Compagnon 22 Mai 2022 #2 bonjour, la doc est dispo dans "ressources", chercher aussi "Alcera Haulin 300 ou 301", il y a beaucoup de sujets sur ce combiné.
bonjour, la doc est dispo dans "ressources", chercher aussi "Alcera Haulin 300 ou 301", il y a beaucoup de sujets sur ce combiné.
G Guillaume62111 Nouveau 22 Mai 2022 #3 Merci de ta réponse je ne savais pas qu'il y avais un rubrique pour les docs Bonne soirée