Général nflixin 9100

  • Auteur de la discussion brazidec cyrille
  • Date de début
B

brazidec cyrille

Nouveau
bonjour j'ai un variateur de 7k5 nflixin 9100 acheter un peu a la hâte sans trop de connaissance a époque et je voudrais y installer un frein pour mon tour mais quand je contacte le vendeur me dit que impossible y connecter une résistance il fau pour ce ci que le variateur soit configurer en usine avant achat avec un sur coup de 15euros chose qui se garde bien de dire a achat comme sur la notice ou est bien indiquer le possibilité de frein mais est des message alerte sur les borne ci certain on déjà été confronter a ce souci merci de votre aide car ci non je suis bon pour acheter un nouveau variateur
 
B

Bidouille72

Apprenti
Bonjour
J'ai un 9600 que j'avais acheté justement en choisissant l'option "résistance de freinage".
Cette option effectivement m'a couté une dizaine d'euros en plus.
Peu de temps après l'avoir testé, la carte de puissance a rendu l'âme : 1 IGBT HS
Le vendeur m'a renvoyé un lot de cartes électronique pour faire l'échange moi-même.
Lors de l'ouverture, j'ai pu constaté qu'il y a un IGBT supplémentaire ( 6 + 1 ) dédié à la résistance de freinage.
Peut être qu'il est possible de le rajouter sur les cartes non équipées ( emplacement vide présent ??? ) ?
Reste à voir si le soft est le même ou pas ...
A+
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
je vais demander a usine ci pas possible acheter juste nouvelle carte électronique pas bêtes merci pour info
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
la carte don tu parle est au premier étage ou celle en dessous stp car est pas bien compliquer de ouvrir
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
stp la bidouille qui est ton vendeur nfixin car moi il se moque de moi cher nflixin store il veule me vendre nouveau variateur point et me dise que pas option frein sur les model 220/380 alors que noter sur la doc et que un autre vendeur me dit lui qui faut comme toi demander en usine avant ci je peu juste acheter une nouvelle carte mais en tout ka ce vendeur a perdu un client et je crois que nflixin manufactured store et bien plus sérieux mais tu va sur cnweiken est la même doc et surement la même appareille
 
B

Bidouille72

Apprenti
Bonjour
Voici 2 photos de la carte puissance d'un 9600. C'est celle qui suppotre les borniers entrées et sorties 220V.
On peut voir le pont de diode à droite, les 6 IGBTS dédiés au 220V triphasé et celui dédié à la commande de la résistance ( celui qui est relevé ).
A+

20230129_105125.jpg


20230129_105142.jpg
 

Sujets similaires

Y
Réponses
3
Affichages
2 454
epine43
E
C
Réponses
11
Affichages
1 835
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
DakotaSport07
Réponses
111
Affichages
7 033
DakotaSport07
DakotaSport07
Plastoc231
Réponses
63
Affichages
16 426
Plastoc231
Plastoc231
matocaz
Réponses
25
Affichages
5 249
cr-_-
C
Haut