moteur electrique tour cazeneuve hs

  • Auteur de la discussion nico.monbaz
  • Date de début
N

nico.monbaz

Apprenti
bonjour à tous, malgré les soins apportés à mon moteur et aux conseils de mr labobine, le moteur de mon tour cazeneuve à finit par rendre l'âme. Il est complètement à la masse. peut on encore trouver ce type de moteur, m'évitant de tout changer, ou faut il tout refaire ce qui me couterait un bras ?merci d'avance pour vos conseils, cordialement
 
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
Il faudrait regarder pourquoi il est à la masse, c'est peut-être réparable. Si c'est un moteur spécifique et s'il n'est pas réparable la solution c'est rebobinage ou chercher un d'occasion en bon état.
Cordialement Daniel.
 
N

nico.monbaz

Apprenti
re-bonjour, le moteur est complètement à la masse dixit l'électro-technicien, tous les enroulements sont hs, mais ce qui le gène, c'est que c'est un moteur particulier, ancien, (dalhander ) bi vitesse 750/3000 tr/mn en tri 220.donc rare.il n'a pas les schémas pour le refaire, et quand bien même, cela me couterait une fortune. ps si quelqu'un m'en connaît un je suis preneur. cordialement a plus.
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
mets des photos du moteur sous divers angles et ces dimensions, peut être une solution d'adaptation pourrait se faire.
A+Bernard
 
R

rvbob

Compagnon
Bonsoir,
Tu peux aussi présenter ton moteur à la bobine ...
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 475
caramel
C
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 404
Korgar
Korgar
C
Réponses
2
Affichages
4 798
CALCULATE
C
R
Restauration Cazeneuve LO
Réponses
37
Affichages
5 348
rv10
R
B
Réponses
40
Affichages
18 123
ygaillard
Y
L
Réponses
29
Affichages
2 402
le_stan
L
zerla
Réponses
77
Affichages
9 539
vjoug
V
E
Réponses
13
Affichages
2 279
Eskichagar
E
L
Réponses
26
Affichages
2 411
luce46
L
Haut