moteur electrique tour cazeneuve hs

  • Auteur de la discussion nico.monbaz
  • Date de début
N

nico.monbaz

Apprenti
bonjour à tous, malgré les soins apportés à mon moteur et aux conseils de mr labobine, le moteur de mon tour cazeneuve à finit par rendre l'âme. Il est complètement à la masse. peut on encore trouver ce type de moteur, m'évitant de tout changer, ou faut il tout refaire ce qui me couterait un bras ?merci d'avance pour vos conseils, cordialement
 
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
Il faudrait regarder pourquoi il est à la masse, c'est peut-être réparable. Si c'est un moteur spécifique et s'il n'est pas réparable la solution c'est rebobinage ou chercher un d'occasion en bon état.
Cordialement Daniel.
 
N

nico.monbaz

Apprenti
re-bonjour, le moteur est complètement à la masse dixit l'électro-technicien, tous les enroulements sont hs, mais ce qui le gène, c'est que c'est un moteur particulier, ancien, (dalhander ) bi vitesse 750/3000 tr/mn en tri 220.donc rare.il n'a pas les schémas pour le refaire, et quand bien même, cela me couterait une fortune. ps si quelqu'un m'en connaît un je suis preneur. cordialement a plus.
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
mets des photos du moteur sous divers angles et ces dimensions, peut être une solution d'adaptation pourrait se faire.
A+Bernard
 
R

rvbob

Compagnon
Bonsoir,
Tu peux aussi présenter ton moteur à la bobine ...
 

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
4 115
Némat
N
F
Réponses
70
Affichages
7 043
Papy54
N
Réponses
11
Affichages
6 482
NICORDLC
N
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
K
Réponses
9
Affichages
705
guy34
G
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 958
le débutant professionnel
L
D
Réponses
19
Affichages
4 153
p7m13
P
ctoutmoi
Réponses
35
Affichages
6 146
tournele
tournele
FX du 82
Réponses
5
Affichages
7 081
2stroke
2stroke
D
Réponses
61
Affichages
3 174
metalux
M
S
Réponses
16
Affichages
3 460
tournele
tournele
F
Réponses
20
Affichages
1 275
mmikee02
mmikee02
C
Réponses
0
Affichages
3 462
caramel
C
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 387
Korgar
Korgar
Haut