Mais non.
Encore une fois, prends ton ohmmètre. Et mesure selon les trois combinaisons possibles. Tout est expmliqué dans le lien cité plus haut par Turbo.
-> 3 mesures.
Les deux bornes entre lesquelles la résistance est la plus élevée te permettent de déterminer le point milieu (borne C)
Ensuite tu mesures entre C et chacune des deux autres. La résistance la plus faible te permet de déduire la borne P
Celle qui reste est la borne A.
Il y a aussi une solution élégante au problème. Tu montes un pignon pour chaines sur l'extrémité du rotor. Tu raccordes ce pignon à un pédalier de vélo par l'intermédiaire d'une chaîne.
Ensuite, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales, tu pédales.
Ca fera du vide d'un côté, et du pas vide de l'autre.
Et vice versa si tu pédales à l'envers.
Le pas vide devient du vide, et le vide du pas vide.
Pour distinguer le vide du pas vide. Si le vide n'est pas vide, tu le vides. Et s'il est vide, il est inutile de le remplir. Mais la nature ayant horreur du vide, le vide se vide du pas vide qu'il contient, et donc il se remplit, ce qui le transforme en pas vide. Ce qui oblige à pédaler plus fort.